a ben moi je suis toujour celibataire alor
coucou a toute les belle ronde de ce site je recherche ma princess si sa vous interrresse jvous attend bisous.
axoa a écrit :2h du matin, à 150 km de chez moi, compètement paumée parce que je ne m'étais rendue compte que ça faisait une heure que je roulais dans la mauvaise direction... je m'arrete pour déplier ma carte, une voiture identique à la mienne stationne à côté de moi... "je peux vous etre utile ?" demande t'il... oh que oui .... ça fait deux ans maintenent !
shy_guy a écrit :si si ca me vas plutot bien ce nouveau role en fait.
quand j'etait trop gentil, attentioné tout ca on me prennais pour une moitié de mec.. la je me découvre des talents de badboy et puis voila quoi ..
comme l'on dis chat echaudé craint l'eau froide, donc je me mouille plus ..
enfin presque
Calie-Toad a écrit : Ce n'est pas pour être méchante ou pour t'attaquer, mais je crois que tu fais fausse route si tu penses que ce genre de comportement est "mieux" que celui de mec trop gentil que tu pouvais avoir avant.
quand j'etait trop gentil, attentioné tout ca on me prennais pour une moitié de mec.. la je me découvre des talents de badboy et puis voila quoi ..
enfin presque
Athy a écrit :shy_guy a écrit :si si ca me vas plutot bien ce nouveau role en fait.
enfin presqueAthy a écrit :ce que t'a fait c'est pas du bad boy c'est digne d'un abruti,
heu déja tu garde ce genre de "surnom" pour les hommes qui sont de ta connaissance. tu sera bien gentille CAR a ce que je sache ( et aussi loin que puisse remonter dans mes post sur vlr) je ne t'ai JAMAIS manqué de respect ni insulté. donc ne franchi pas la ligne quoi que tu pense de moi au deumeurant.
Athy a écrit :tu lui a collé la honte c'est tres bien (et encore c'etait limite)
hammmm et t'aurai fait quoi toi a ma place, partir dans les toilettes pour chialez ? se réfugiez au fond d'un verre ? se barrer comme un prince en feintant l'indifference ?Athy a écrit :mais la t'as fait expres de la faire souffrir surement a cause d'une ancienne histoire a toi alors qu'elle n'y etait pour rien
enfin presque
Vous y êtes presque ! 👍