? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Comme j'en parlais tout à l'heure à Thyselle, c'est peut être parce que normalement quand le montant est atteint pour devenir diva, cela est valable 1an. Une fois l'année terminée, il faut encore cumuler des achats pour pouvoir continuer à être diva une année de plus et ainsi de suite.

Il suffit qu'il manque juste quelques dollars et que le montant ne soit pas atteint pour que le code ne fonctionne pas. (ce ne sont que des suppositions, mais ca peut tenir la route, non ?) ;)
charlotopoms a écrit :Comme j'en parlais tout à l'heure à Thyselle, c'est peut être parce que normalement quand le montant est atteint pour devenir diva, cela est valable 1an. Une fois l'année terminée, il faut encore cumuler des achats pour pouvoir continuer à être diva une année de plus et ainsi de suite.

Il suffit qu'il manque juste quelques dollars et que le montant ne soit pas atteint pour que le code ne fonctionne pas. (ce ne sont que des suppositions, mais ca peut tenir la route, non ?) ;)

J'ai bien le discount diva, mais le code ne marche pas et pourtant je l'ai testé des tonnes de fois.
J tenterais à nouveau demain ;)
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
et si c'était une histoire de montant minimum de commande ? parce que je suis diva aussi et ça ne marche toujours pas
"La talla de tu cuerpo cuenta poco, la de tu cerebro cuenta mucho, pero, sobre todo cuenta la de tu corazón"
je viens de rééssayer ca marche toujours pas, il me dise code invalide, peut etre qu'il ne marche que pour la personne qui l'a recu
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
athanyaw a écrit :je viens de rééssayer ca marche toujours pas, il me dise code invalide, peut etre qu'il ne marche que pour la personne qui l'a recu

Ben c'est moi qui l'ai posté mais il ne fonctionne toujours pas pour moi non plus.
athanyaw a écrit :je viens de rééssayer ca marche toujours pas, il me dise code invalide, peut etre qu'il ne marche que pour la personne qui l'a recu

je n'ai même pas ce message, il fait comme si il fonctionnait sauf qu'il n'y a aucun decompte pour moi
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Anne a écrit :

je n'ai même pas ce message, il fait comme si il fonctionnait sauf qu'il n'y a aucun decompte pour moi

moi ça me fait soit l'un soit l'autre, ça dépend des jours... :lol:
Thyselle
Voui, moi aussi, d'ailleurs c'est ça qui a permis à notre commande groupée de passer sous la barre fatale des 200$ qui attire tant la douane! :D
Marche pas pour moi - c'etait quoi ton montant avant remise car je suis sure qu'il y a un rapport ;)
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Je ne comprends vraiment pas, il ne passe sur aucune de mes commandes que ce soit en dessous ou au dessus de 200 dollars

:(

J'ai pourtant des choses non soldées...
Répondre

Revenir à « Réducs et codes promo pour les grandes tailles »