titemarmottante a écrit :Bonsoir,
si je puis me permettre une question megadeth : tu assumes ta préférence ou tu es un "FatAdmirer" caché?
Si tu assumes, tes amis/famille réagissent comment ?
je sais que mon ami a beaucoup de difficultés à m'assumer d'autant plus qu'il vient d'un milieu "uperclass" et que plus tu montes "haut" dans notre chère société moins il y a de gros. et tu n'épouses ni ne fais ta vie avec une grosse, ça ne se fait pas.
Personnellement j'assume, je suis marié avec une grosse, et je n'ai aucune envie de la quitter , et au passage, je tiens à préciser à ceux/celles qui pensent que les FA sortent avec des grosses uniquement pour leur phyisque, certes c'est peut-être partiellement vrai à la base, mais au fond on reste avec elles pour d'autres raisons que le physique et c'est bien ce qui compte, non?
Au boulot, mes collégues savent que je préfére les rondes (alors qu'ils ne connaisent pas femme, je ne mélange pas vie professionnelle et vie privée) depuis longtemps.
Mais je dois dire que c'est ne pas forcément facile de s'affirmer FA assumé et que je comprends partiellement ton ami . Je viens moi aussi d'un milieu un peu "Upperclass" (enfin n'éxagérons rien, disons que je n'ai jamais manqué de rien) où effectivement il y a peut-être moins de gros. Mais bon le tout c'est d'oser de s'affirmer une fois après ça fait taire les gens. On dit "oui, elle est grosse, et alors? moi elle me plait" (dans l'idée, hein) , et hop après il n'y a généralement pas grand monde pour la ramener.