smiles a écrit :Sibell a écrit :La fatigue de la semaine de boulot se fait ressentir...)
Un bon w.end reposant à toi alors![]()
Et comme cela a été dit plus haut aussi. J'ai du mal à comprendre les gens qui donnent l'image d'être mal dans leur vie et ne font rien pour la changer...
Les enfants, oui, c bien joli, mais comment ces enfants pourraient grandir sereins et heureux dans ce genre de cas de figure, plein de tension et de non-dits, ils les prennent pour des imbéciles incapables de percevoir tout ça?!... Et bien ils se trompent lourdement!
Bref, je vois surtout ça comme un manque flagrant de courage. C'est sur que c'est dur de tourner une page, d'envoyer tout valser, de se construire de nouvelles bases, de nouveaux repères... Mais est-ce que ça n'en vaut pas le coup, franchement, si ça permet d'être plus heureux...
Merci, c'est mal parti.
Pour en revenir au sujet. J'ai des questions...Comment faites-vous, pour faire confiance à un type qui trompe sa femme? Comment êtes-vous si sûres, qu'il est malheureux dans son couple? En vous basant uniquement sur ce qu'il dit? Vous ne vous demandez jamais, quelles conneries il raconte à sa femme, pour justifier le fait, qu'il a passé la nuit avec vous?
Vous ne vous êtes jamais demandées, si en fait, il ne disait pas qu'il était malheureux, pour que vous restiez?
Personnellement, j'aurai énormément de mal, à accorder un tout petit peu de crédit, à la parole d'un mec infidèle. Peut-être bien, qu'ils disent la vérité. Mais moi dans le doute, je préférerai trancher dans la négative, et tout arrêter, plutôt que de continuer à me demander s'il est vraiment sincère, ou s'il se fout royalement de ma gueule.
Un homme qui est vraiment malheureux avec une femme, il la quitte. Les enfants, c'est la bonne excuse. Je crois que tout le monde sait maintenant, que rester dans un environnement, qui ne nous convient pas, pour les gamins, c'est pas bon pour eux non plus.