? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ba je sais pas lol ! faut que je rappelle mon amie qui me l'a fait ! j'espère qu'elle l'a encore ! :?
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
ah oui faut qu'on l'envoie toutes!!! on aura plus de chances qu'ils réagissent comme ça! :D
petite nouveauté sur le site : on peux voter pour les participantes de San Francisco car les choix sont 50% torrid 50% clientes (ca j'adore!)

j'ai voté pour Jennifer C
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
On doit aller où pour voter? :?
N'accepte plus les réservations sur sa BAV!

Condition de vente:
*accepte le cash et les chèques
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
*encaisse le chèque avant l'envoi du colis afin d'être sûre d'avoir son dû
Merci Athy. ;)

Condition de vente:
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
J'ai voté pour Aidee S.Le choix a été dur car franchement les models qu'ils proposent ne sont pas terribles.En fait les deux plus jolies selon moi c'est Aidee S et Jennifer C. :roll:

Condition de vente:
*N'a pas paypal
pour l'instant c'est que san francisco, on aura d'autre visage pour les autres villes
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
moi j'ai toujours pas eut de réponse au mail... du coup c'est cuit ! je vais allez voir les filles sur le site !!
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
moi j'ai voté pour Brenna mais bon, sans conviction... je nous trouve quand même vâchement mieux qu'elles! 8)
Comme je viens de voir qu'on pouvait voter deux fois, du coup j'y suis retourné et j'ai voté aussi pour Jennifer, car les deux seules que je trouve chouettes c'est Brenna et Jennifer (mais je persiste à croire qu'ils auraient trouvé mieux sur vlr! [-( )
J'ai voté pour Aidee S.
Angelinlove a écrit :J'ai voté pour Aidee S.

Oui, mais tu es quand même d'accord pour dire qu'on est vachement mieux qu'elles???!!!! (comment ça je suis lourde avec ça?! non mesdames, je suis persistante!... :mrgreen:)
Moi je suis avec toi Lychee. :lol:

Condition de vente:
*N'a pas paypal
Répondre

Revenir à « Boutiques XXL US UK ES DE ... »