J'ai beaucoup utilisé la nacelle pour ma fille, autant pour la voiture (on faisais des trajets Toulouse-Lille en voiture quand elle était petite) puis en lit tout simplement jusqu'à ses 6 mois (j'avais à ce moment là une seule chambre pour elle et nous donc c'était un bon gain de place). Puis la nacelle dans le lit pour l'habituer ....
Après, j'avoue, elle m'a soûlé pendant 5 ans parce que ça prend bcp de place.
Quand j'ai eu mon fils, je l'ai utilisé 2-3 fois dans la voiture, mais c'est surtout, comme pour ma fille, son lit (j'y ai bien sur rajouté un petit matelat spécial nacelle).
Et là , il y dort depuis sa naissance (il a 3 mois) et il a du mal à aller uniquement dans son lit.
En plus, j'ai des escaliers pour aller dans sa chambre, donc c'est trop le bor... pour la déplacer de sa chambre à sa voiture. J'ai donc opté pour le cosy de la poussette (peg-pérégo) dans la voiture.
Par contre, j'ai trouvé au début que le cosy n'était pas adapté à sa taille de nouveau né, j'en ai donc acheté en occas un autre plus adapté ^^
Julia, ma petite princesse vient d’accueillir son petit frère Lucas qui a vu le jour le 24 novembre 2011.
La famille s'agrandie, je vous aime mes anges <3