paine a écrit :grossad a écrit :Sinon je vois pas ou l insulte de grosse.
Tu est grosse ou tu est maigre ? Les maigres c est les maigres les grosses c est les grosses !!
Et franchement quite a choisir entre grosse ou obese "morbide" le choix est vite fait !
Je vois rien de méchant dans ça , il t'aurais traité de grosse vache ou grosse boule tu roule la ok mais grosse c'est ce que ton image projete , je pense c est aussi con que ça.
Et encore je pense meme que c'etait amical , gros ou grosse en banlieu c'est amical.
Ps : Désolé d etre cru mais y a rien de méchant dans mon message !!
Et à une personne de petite taille, tu vas lui dire que c'est un nain sous prétexte que c'est l'image qu'il renvoit ? Non, la personne le sait déjà , pas besoin de lui dire ou de le souligner. Ce sont les enfants en bas âge qui montrent du doigt en disant "oh, regarde, elle est grosse la dame !" sans penser à mal, pas les adultes. Les adultes savent se tenir, normalement.
Méchant ou pas, insulte ou non, c'était surtout de la bêtise sans nom. Faut sacrément être con, quand même. Comme si on vivait des années dans notre corps de gros(se) sans se rendre compte qu'on l'est. Ben heureusement qu'il l'a sauvée de son ignorence, ce mec, en lui parlant de l'image qu'elle renvoit. Que ferait-on, nous, les gros, sans des gens pareils ?
Tu as résumé mon état d'esprit
Comme tu dis, on le sai tuqe l'on est gros, on connait notre physique, alors pourquoi nous le rappeler sans cesse ?
Mince à force ! De la bouche d'un enfant ça ne me choque pas puisque l'enfant dit ce qu'il voit. Ce n'est aps forcément méchant....
Un adulte sait très bien la portée de ses mots mais en abuse parfois !
En ville tu vas dire à un mec dont la peau est noire "Wesh le Noir", c'est raciste... Tu dis "Wesh Grosse", c'est amical... Mais bien sur