? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
c'est possible ça, une réunion avec webcam ??
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
Je sais pas j'ai dit ça comme ça... :roll:
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.
on pourrait se renseigner non ? ;)
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
Oui c'est facile!

Moooooooooooooooooooooooooooooooooooooon, daaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaavid?
Voilà reste plus qu'à attendre :lol:
graindethe a écrit :c'est possible ça, une réunion avec webcam ??

Ah bah voui.
Ya plein de softs qui permettent des chats à plusieurs à coups de webcams.
Netmeeting, entre autres, il me semble...

J'en avais utilisé un dans l'temps, ouskon était plein à la fois...
Zut... me rappelle plus là...
Je check.

Sebansky./
ah oui netmeeting oui oui oui c'est sur ! :D

ptdr minimog !!!! :lol:
Ca pourrait être sympa non ???
Bon, il faut que j'aille acheter une webcam moi ;)
Sinon, j'aimerais beaucoup en être ! Au fait, bonjour à tous, désolée de vous avoir laché mais suite à des problèmes d'argent (désolée pour les tarés anorexiques, mais il y a des problèmes plus graves que le poids...L'argent par exemple !) je n'avais plus l'adsl ni le télphone, en plus ! :cry: Mais me voilà revenue et j'aimerais faire partie de ce projet qui me plait car le virtuel,c 'est un peu frustrant !
wilds horses can't trough me away.
Sur MSN nouvelle version aussi ^tu peux faire une convers' ac webcam à plusieurs :D
" Les hommes aiment la profondeur chez une femme...Celle de son décolleté " ( Mae West )

L'alcool est le meilleur remède au monde :mrgreen:
Arf!
Je vais demander celle de chouchou à prêter alors :)

Bon...on se donne rendez-vous? ;)
Ah bah moi suis partante...Si z'avez pas peur de ma tête :lol:
" Les hommes aiment la profondeur chez une femme...Celle de son décolleté " ( Mae West )

Bah on l'a déjà vu ta tête et on arrive encore à te répondre sans trop trembler ;)

Meuuuuh je plaisante tu es toute mimitounette! Comme toutes celles qu'on a déjà pu voir jusqu'à présent, c'est consternant...
kelle version de msn ? dites ,hien dites ? :D
Minimog a écrit :Bah on l'a déjà vu ta tête et on arrive encore à te répondre sans trop trembler ;)

Meuuuuh je plaisante tu es toute mimitounette! Comme toutes celles qu'on a déjà pu voir jusqu'à présent, c'est consternant...

:oops: :oops: Lol merci mini :D
Toi t'aussi t'es très mignoounette :D :oops: 8) :P

Moi je suis très mogounette ;)

J'ai la version 6.1, ça convient ça?
Répondre

Revenir à « Boite à Idées, suggestions pour le site »