? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Le mien est à l'agence d'arrivée (Cergy) depuis 12h21 ;)
"Andra moi ennepe, Mousa, polutropon, os mala polla plagxhtè, epei Troiès ieron ptoliethron epersen ..."

Le SMS !
Mon blog VLR
Photos de la commande sur mon blog ;)
"Andra moi ennepe, Mousa, polutropon, os mala polla plagxhtè, epei Troiès ieron ptoliethron epersen ..."

Le SMS !
Mon blog VLR
Waw!! ça c'est la commande de mes reves !! Tout te va super bien !!!
Vous cherchez une aiguille dans une botte de foin ? Brulez la botte et vous trouverez l'aiguille ;)

Mon blog : http://www.vivelesrondes.com/copica/

Accepte : chèque, virement, Paypal
Merci ! :oops: Finalement copica tu as pris le top corset dont tu me parlais ?

Le SMS !
Mon blog VLR
po encore :( ma carte banquaire refuse :lol:

Mais je te jure que dès que j'ai mes sous (le 5 vers 0h00) à 0h01 , je commande !! :P
Vous cherchez une aiguille dans une botte de foin ? Brulez la botte et vous trouverez l'aiguille ;)

copica a écrit :po encore :( ma carte banquaire refuse :lol:

Mais je te jure que dès que j'ai mes sous (le 5 vers 0h00) à 0h01 , je commande !! :P

heureusement que y'a le decalage horaire sinon tu pourrai pas commander (sauf si c'est hors clearances)
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Oui en effet !! Comme c'est en californie, je crois qu'il y a 12 heures de decalage (corrigez moi si je me trompe :oops: )

c'est à peu pres ca donc va pas falloir attendre

Ma Wish List est toute prete ! Y aura plus qu'a cliquer sur check Out :P 3secondes maxi :D

Est-ce que Chronopost travaille le samedi? :?
N'accepte plus les réservations sur sa BAV!

Condition de vente:
*accepte le cash et les chèques
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
*encaisse le chèque avant l'envoi du colis afin d'être sûre d'avoir son dû
si, ils travaillent le samedi, j'ai souvent mes colis le samedi

d'ailleurs là je suis bluffée, j'ai commandé mercredi soir et j'ai eu mon colis ce matin !!!
BAV :
viremt, chèque, paypal (partage frais), espèce main propre (Paris), envoi en relais colis/ mondial relais poss.
* Esteban, 5ans
* notre parcours PMA
Pour l'instant j'ai toujours rien mais mon colis est à Lille donc même si je ne l'ai pas aujourd'hui,je l'aurais lundi je pense. :P
N'accepte plus les réservations sur sa BAV!

Condition de vente:
*accepte le cash et les chèques
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
*encaisse le chèque avant l'envoi du colis afin d'être sûre d'avoir son dû
Opti-Miss-StyX a écrit :si, ils travaillent le samedi, j'ai souvent mes colis le samedi

d'ailleurs là je suis bluffée, j'ai commandé mercredi soir et j'ai eu mon colis ce matin !!!

ah bon, je savais po

c'est clair que sur ce coup ci ils sont super rapides

Si si çà fonctionne le samedi ! Commande passée mardi et reçue ce matin :). Suis super ravie, les robes sont extras même si la turquoise en taille 18 est un chouillat juste (y avait plus en taille 20). La rouge est blanche est trop trop belle :) .

Shoupinette
Répondre

Revenir à « Réducs et codes promo pour les grandes tailles »