Ca n'a jamais été un sujet de dispute, mais j'ai une petite anedocte....
Ce jour là , ronchon d'amour ne se sentait pas bien, fièvre, frisson, courbature, bref, un bon début de grippe! Couché toute la journée et moi aux petits soins pour lui....
Le soir, nous nous couchons (enfin surtout moi, vu qu'il avait passé le journée au lit

) et dans la nuit je l'entend se lever... et se recoucher!
Le matin, se sentant mieux, il se lève le premier. Et je l'entend se mettre à crier, à râler et à disputer notre petite chienne ("j'en ai marre, c'est dégeu... le chien a pissé dans le couloir" etc...). Je me lève, je vais voir évidemment et Là le doute me vient....
D'accord , la flaque ça peut-être la chienne... juste devant la porte des toilettes d'accord, une coïncidence...mais les traces sur la porte...et puis la flaque est un peu grosse par rapport à la taille du chien....et je l'avais sortie avant de me coucher...
Alors, avec le ton le plus neutre possible, je lui fais part de mes doutes et je lui demande d'un ton innocent "euh...mon amour, tu t'es pas levé cette nuit??"
Et bien oui, il s'est rendu compte que c'était lui le coupable, qu'il était allé aux toilettes et qu'il...avait oublié d'ouvrir la porte!!!:lol:
Bon pour sa défense, il avait 40 de fièvre....
Alors, franchement, il peut laisser la lunette levée du moment qu'il n'oublie pas d'ouvrir la porte des WC avant de faire pipi!!!