? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
J'ai un pote qui est maçon-couvreur et c'est bien le SEUL boulot que je ne pourrais jamais faire de ma vie: déjà rien qu'en haut d'un escabeau je me liquéfie, alors je vous raconte pas le folklore sur un toit :lol:

Le boulot que je ne voudrais jamais faire: militaire. Me faire marcher dessus par un gradé? Jamais je pourrais endurer ça...

Et le boulot que je veux faire? Carrossier(ère) ... Et j'espère pouvoir réaliser ce projet ;)
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3
J'aimerais etre maquilleuse pro,d'ailleurs,ce sont les études que je fais actuellement. Mais mon rêve depuis 3 ans,c'est devenir pierceuse,malheureusement,vu combien c'est difficile d'intégrer ce milieu très fermé j'ai laissé tomber ...
Sinon,naturopathe ca me dirait bien .. !

Je ne pourrais pas etre militaire,flic,bosser dans l'agroalimentaire et en abattoir je ne supporterais pas,prostituée ou actrice x,mon corps n'est pas un objet dont on fait commerce,commerciale,comptable car les chiffres et moi ca fait un million,pompier,c'est trop dur pour moi a tout les niveaux ( physique,psychologique ... ),obstétricien car je ne supporte pas tout ce qui concerne l'accouchement,ca me terrifie,femme de ménage,éboueuse,secrétaire je m'ennuierais trop ...
Bref...
bonsoir,
j'aurais voulu faire comme NICOLAS HULO!! ^^
par contre je ne voudrais pas etre un homme de politique!!
representant de l'ordre
flic gendarme vigile
c'est pas humain :p
J'aurais aimé être en contacte avec les animaux ... éducateur canin m'aurais bien plus ... véto pourquoi pas, mais je serai toujours en pleure donc bon ...

LE metier que je ne voudrais pas faire : caissière, ne me demandé pas pourquoi, je ne sais pas mais c'est vraiment LE truc qui voudrai dire que j'ai tout loupé quoi ... (et je précise que je n'ai absolument rien contre les caissières hein)
le métier que je n'aurai pas voulu faire "avocat",sinon j'aurai aimé etre un footballeur professionnel
alors, j'aime bien les métiers ou il y 'a de l'action, genre militaire et je n'aime pas, je en sais pas!!
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »