Des mois... j'aimerais travailler a Beijing ensuite. J'y suis jamais allee encore (pas le temps !)
Tu fais quoi comme boulot ?
Ici c'est une toute petite ville avec des entreprises et des usines, comme tu l'as si bien devine, et les liusheens me suivent partout avec leurs eternels "laowai laowai laowai". Vraiment ca soule ! Le vendeur de briquets et le vendeur de faux sacs betty boop ca fait 5 mois qu'il me voit passer dans un sens et dans l'autre, eh ben il continue a m'observer... ah les petits travers des chinois alors !!!
En tout cas c'est la pire ville de Chine je crois.
Tu fais quoi comme boulot ?
Ici c'est une toute petite ville avec des entreprises et des usines, comme tu l'as si bien devine, et les liusheens me suivent partout avec leurs eternels "laowai laowai laowai". Vraiment ca soule ! Le vendeur de briquets et le vendeur de faux sacs betty boop ca fait 5 mois qu'il me voit passer dans un sens et dans l'autre, eh ben il continue a m'observer... ah les petits travers des chinois alors !!!
En tout cas c'est la pire ville de Chine je crois.
Avant de commencer l'histoire, je parlerai de mes yeux. Mes yeux sont bleus et resplendissants. A present, je commence l'histoire.
Jonathan Safran Foer
Jonathan Safran Foer