? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
carmine a écrit :Pendant qu'on y est pourquoi pas faire un calendrier vlr ! On fait un concours bidon et les douzes gagnants(es) font chacune un mois avec leur photo....

Et puis on en vendrait des millions et on deviendrait immensement riches! On se payerait de la balnéo et des psy hooriblement couteux (Caline ca t'interesse? lol)....On roulerait en ferrari et on se taperait des stars...Bon je m'arrete là parce queça commence à me monter serieusement à la tête! lol

:splat:
Il faut aimer les gens, non pour soi, mais pour eux (Collin d'Harleville)
CA VEUT DIRE QU'ELLE EST D'ACCORD!!!!!!
J'aimerais terminer sur un message d'espoir. Je n'en ai pas. En échange, est-ce que deux messages de désespoir vous iraient ?

Woody Allen
Merci mais j'ai pas tout compris, qui est d'accord et pourquoi, attend j'en reprends un petit coup :drinking:
Il faut aimer les gens, non pour soi, mais pour eux (Collin d'Harleville)
Oui, mettez vous y, pasque le calendrier Pirelli qui fait reference avec leurs photos de charme a deux balles (1 homme 2 femmes) commence serieusement a me ..........a ukhfaoikzahlefiayh

Alors que l'experience prouve qu'un homme + 2 femmes, y'en a au moins une qui va etre frustree !
Avant de commencer l'histoire, je parlerai de mes yeux. Mes yeux sont bleus et resplendissants. A present, je commence l'histoire.
Jonathan Safran Foer
Lol...La défenseur du sexe le retour :roll:
" Les hommes aiment la profondeur chez une femme...Celle de son décolleté " ( Mae West )

L'alcool est le meilleur remède au monde :mrgreen:
Quesque g dit encore ?
g pas parle de calendrier la ?? :shock: :shock:
Avant de commencer l'histoire, je parlerai de mes yeux. Mes yeux sont bleus et resplendissants. A present, je commence l'histoire.
Jonathan Safran Foer
Je suis surement 2 guerres en retard mais moi mon annif c le 10 mai.
Pensez-y!!!Lol
Alex :D
Bah piper, si tu l'as inscrit ds ton profil, ca apparaitra automatiquement en bas de la page qd tu es sur la page de tous les forums!!!
Qui serait intéressée par une BAV ds le 69? :Dhttp://www.vivelesrondes.com/forum/viewpost_28 ... tm#2829069
Et ainsi, nous ne manquerons pas de te souhaiter un Très Joyeux Anniversaire ! ;)
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
faudra me souhaiter le mien d'abord :D :twisted:
J'aimerais terminer sur un message d'espoir. Je n'en ai pas. En échange, est-ce que deux messages de désespoir vous iraient ?

Woody Allen
On pourra faire un tir groupé pour dld et piper ! ;)
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
plus que quelques minutes...

il existe des gens à qui ça ne fait rien de fêter un an de plus...

moi, je sais que ça me fait plaisir de souhaiter plein de bonnes choses à des gens que j'estime... et parmi elles, il y en a une que je ne remercierais jamais assez... n'est-ce pas Anne? :roll:
J'ai décidé d'être heureuse: ça m'arrange bien et ça n'ennuie (presque?) personne !
pfiou, ajourd'hui il y a bcp d'anniversaires...
un vrai feu d'artifices fait de petites etoiles...
bons zanniversaires à toutes et tous!!!

mais je voudrais bien savoir comment on fait tenir les bougies sur une pile de crêpes? c pas trop dur d'avoir son anniv' à la chandeleur?
J'ai décidé d'être heureuse: ça m'arrange bien et ça n'ennuie (presque?) personne !
07.02.1979 :multi: c'est bientot 8)
Répondre

Revenir à « Boite à Idées, suggestions pour le site »