? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
gurgle a écrit :J'sais pas pourquoi tout le monde s'obstine à mettre les gens dans des cases... ou tout gentil ou tout méchant... bien qu'étant une des extrémistes intolérante, raciste, sarkozyste et j'en passe d'après certaines personnes "bien pensantes" de ce forum (et qui en bonne tolérantes qu'elles sont, pétitionnent limite pour appeler à mon boycotte.. si si c'est pas de la parano)

HS : c'est serieux? :shock: c'est hallucinant de faire ca, c'est une atteinte a la liberté d'expression (meme si je ne suis pas forcement d'accord avec toi, ca me viendra jamais à l'esprit de faire ca)

fin du HS
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
mooofaya a écrit :
gurgle a écrit :Moi j'suis assez d'accord avec florette sur ce coup... si c'était à l'envers et que quelqu'un disait "un arabe, un noir? jamais de la vie!!" tout de suite il serait traité de raciste...

si tu regardes bien, c'est pas du tout ce qui a été dit :roll:

c'etait plutot du genre "je ne sors qu'avec des arabes et ca me convient", la meme chose avec les blancs ne choquerait personne je pense...

cela dit, etant en couple avec un noir, tu n'imagines pas combien de fois j'ai entendu la phrase que tu as ecrite..."un arabe, un noir? jamais de la vie!!"
pitoyable :roll:

à donf!!!!

overlol!

y'a pas longtemps j'étais invitée chez des voisins pour un anniv'. ils ont la cinquantaine. les apéros aidant bien à parler fort et de fesses, on se marre en se passant le saucisson.

j'en avais jamais vu un si gros en y repensant...

bref, la femme commence à délirer en le comparant à un zizi "de noir"...

puis elle en arrive à dire "ça va pas nan? autant je pourrai avec un asiatique mais avec un noir je pourrai pas!! pas possible..."

je vous passe les details biens crus.

moi je me la suis fermée car j'adore ! mes derniers chéris sont noirs et à l'inverse je ne suis pas follement exitée devant un corps et un zizi blanc. c'est ma preference. mais à table, avec son sauciflard en disant qu'elle pourrait pas etc etc, je me suis boen marrée en moi même en me remémorrant mes dernières galipettes!
allegro fortissimo <3 mon association pour vous !

http://www.actuanimaux.com/soutien_abandons.php

http://djaguarrrrr.blogspot.com/

Facebook well rounded
Hello!! j ai pas lu tous le post.

mais je propose un test

je pars demain pour un voyage d un mois au burkina faso et au togo avec 2 copines.

une grande mince, une petit mince et moi une moyen ronde.

ON verra qui se fait le plus draguer.............. et on verra si il prefere les rondes

car il est clair qu en france c pas moi qui gagne :D

a plus sur le forum

ciao
gurgle a écrit :
armurina a écrit :
Florencette a écrit :
madoalex a écrit :Bien que mariée depuis un bon moment j'ai des rencontres et realtions qu'avec des immigrés car eux adorent les blanches rondes et croyez moi ils me rendent tres heureuse , ma fille qui est aussi ronde et assez complexée n'a de relations qu'avec des hommes colorés je la comprend

tiens du racisme a l'envers , tout aussi nauséabond que l'autre, tout aussi remplie de clichées eculés, vieux comme le monde, et qui font que l'on enferme les gens dans des tirroir ou des gettos.
c'est du jolie ...

moi tu vois depuis peu, je suis croq d'une fille qui a un physique " avantageu ( oui je sais je suis prétentieu) et pourtant je suis un " petit blanc" tu sais un descendant du docteur sheiwtzer.. enfin bon bref voila quoi. laisssons tomber apres tout :?

Je vois pas où est l'intolérance là dedans, tu m'excuseras!
Elle parle juste de son expérience...

Maintenant ce que je peux reprocher c'est quand elle dit "car eux adorent les blanches", c'est le "eux" qui me géne et qui prête à confusion en pouvant mettre les goûts physiques de l'ensemble des maghrébins dans le même sac mais elle a peut-être aussi voulu dire ceux qu'elle cotoie ;) .

Moi j'suis assez d'accord avec florette sur ce coup... si c'était à l'envers et que quelqu'un disait "un arabe, un noir? jamais de la vie!!" tout de suite il serait traité de raciste....

D'accord pour ta phrase à l'envers.
Mais dans ce sujet, elle parle de son expérience personnelle.
Mon futur avec qui je m'apprête à me marier dans moins d'un mois est kabyle, çà veut dire si je raconte par fierté à quelqu'un ce qu'il l'a attiré chez moi selon ses propres dires, on me dira que je fais du racisme à l'envers :shock: .
Ce que je veux dire par là, c'est qu'il faut arrêter d'employer le mot "racisme" à tort et à travers.
Et bien suffit d'aller sur certains sites Maghrébins pour réaliser que plusieurs voient les rondes (et moches) comme une porte d'entrée vers le nouveau monde.

Elles sont si "fragiles" et ont tellement soif d'être aimées qu'elles sont prêtes à croire n'importe quoi.

C'est du moins ce qu'on peut lire sur ces sites. Bien sur ce n'est pas l'opinion de TOUS les Maghrébins.

Une personne m'a dit un jour que les français n'aimaient pas du tout les rondes.

Or je suis mariée avec un Français. Et plusieurs des femmes de ce site ont des maris, amoureux, Français. Il ne faut donc pas généraliser dans un cas comme dans l'autre.

Ceci étant dit ...lorsque je lui ai posé la question ... si il avait déja fréquenté une ronde avant moi etc., si il était attiré par les rondes etc. sa réponse a été ... non ... je n'ai jamais fréquenté de ronde ... tout simplement parce que l'occasion ne s'est pas présenté ... parce que je ne suis jamais tombé amoureux d'une femme qui en plus était ronde ... en fait je suis devenu amoureux de toi ... et non d'une "ronde".

Ce qu'il voulait dire c'est que c'est moi qu'il aime telle que je suis ... j'aurais été mince cela aurait été pareil ... ou chinoise ... ou peu importe.

Quelle chance non ? :lol:
"Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leurs conneries, pas leurs différences" Anna Gavalda.
:)
Salut à tous et à toutes je suis nouvelle ici et je comprend très bien le problème de ta fille, moi aussi je sui ronde et j'ai un assez fort caractère du coup les mecs qui pourraient etre interresser me fuient me croyant très forte et sure de moi, sans comprendre que ce n'est que façade. le fait d'être ronde quand on est une fille est dure dès lors on se construit une forteresse autour de nous. Du coup seul les mecs de grande curiosité ou qui aborderai n'importe qui nous aborde et en génrale même si je n'ai rien contre eux la plupart de temps ils sont magrhébins. pas forcément jeunes ou noirs. Cela est très frustrant!!!!
biz à tout le monde :D
Je vais apporter ma pierre à l'édifice (et désolé par avance si c'est un peu 3615 c'est ma vie).

Je suis sorti avec différentes filles (des grandes, des petites, blondes,brunes,
rondes, squeletiques ...)

Et un jour je suis tombé amoureux d'une ronde (en première). Une Britney Spears
(qui ne voulait que se foutre de ma gueule) m'a demandée quelle fille je trouvait
la plus jolie dans la classe. Moi, très naïf à l'époque je lui parle de cette fille.
C'était vers la fin de l'année mais ça n'a pas empêché le fait que mon attirance pour cette fille
fasse le tour de la classe et que je devienne la risée de mes collègues. N'assumant pas mes choix
j'ai fortement démenti.

Je pense donc qu'il y a une part de culturel dans nos choix et qu'en rapport avec cela
on assume ou pas (c'est peut être pour cela que les français n'abordent que peu de femmes rondes).

Depuis, j'ai assumé mes choix, et je suis maintenant heureux avec ma femme ronde.

Firejoke

PS : je me fous royalement de ce que les gens pensent de ma femme, je
suis heureux avec elle et fière d'elle c'est tout ce qui compte pour moi.
Bonsoir tout le monde, je me permet jsute de faire deux petites remarques comme quoi les préjugés sont bel et bien encore présents.En effet j'ai pu lire sur plusieurs réponses que les individus assimilent un français à un blanc or il existe des francais qui sont pas blancs ( francais et blanc etant un simple exemple).Deuxiemement lorsque vous parlez de ce mot facheux 'racisme' il a été prouvé scientifiquement que ce mot n'a pluslieu d'être etant donné qu'il n'existe qu'une race c'est la race humaine donc au lieu d'employer lemot racisme il serait judicieux (pr ma part) d'utiliser ' discrimination envers une ethnie'...c'était juste deux points que je voulais souligner.On se plaint que l'on nou sjuge mais il faudrait peut être porter un autre regard sur la société et les gens qui la compose.Bien entendu ce message ne concerne que qql personnes enfin je l'espére mais comme on dit 'l'espoir fait vivre'.
mmv a écrit :Bonsoir tout le monde, je me permet jsute de faire deux petites remarques comme quoi les préjugés sont bel et bien encore présents.En effet j'ai pu lire sur plusieurs réponses que les individus assimilent un français à un blanc or il existe des francais qui sont pas blancs ( francais et blanc etant un simple exemple).Deuxiemement lorsque vous parlez de ce mot facheux 'racisme' il a été prouvé scientifiquement que ce mot n'a pluslieu d'être etant donné qu'il n'existe qu'une race c'est la race humaine donc au lieu d'employer lemot racisme il serait judicieux (pr ma part) d'utiliser ' discrimination envers une ethnie'...c'était juste deux points que je voulais souligner.On se plaint que l'on nou sjuge mais il faudrait peut être porter un autre regard sur la société et les gens qui la compose.Bien entendu ce message ne concerne que qql personnes enfin je l'espére mais comme on dit 'l'espoir fait vivre'.

ouai.. en même temps si tu dois passer ton temps à utiliser des phrases de 3 km de long au lieu d'un mot, juste pour ne pas froisser quelques ames sensibles... t'as pas fini! Pourquoi ne pas appeler un chat un chat? d'autant plus que je pense que le terme raciste parle plus facilement à quelqu'un que 'discriminant envers une ethnie''. non?
ça m'fait penser aux techniciennes de surface, qui ont remplacées les femmes de ménages.. ou assistante de direction pour dire secrétaire... arf désolée du hs
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
gurgle a écrit :
mmv a écrit :Bonsoir tout le monde, je me permet jsute de faire deux petites remarques comme quoi les préjugés sont bel et bien encore présents.En effet j'ai pu lire sur plusieurs réponses que les individus assimilent un français à un blanc or il existe des francais qui sont pas blancs ( francais et blanc etant un simple exemple).Deuxiemement lorsque vous parlez de ce mot facheux 'racisme' il a été prouvé scientifiquement que ce mot n'a pluslieu d'être etant donné qu'il n'existe qu'une race c'est la race humaine donc au lieu d'employer lemot racisme il serait judicieux (pr ma part) d'utiliser ' discrimination envers une ethnie'...c'était juste deux points que je voulais souligner.On se plaint que l'on nou sjuge mais il faudrait peut être porter un autre regard sur la société et les gens qui la compose.Bien entendu ce message ne concerne que qql personnes enfin je l'espére mais comme on dit 'l'espoir fait vivre'.

ouai.. en même temps si tu dois passer ton temps à utiliser des phrases de 3 km de long au lieu d'un mot, juste pour ne pas froisser quelques ames sensibles... t'as pas fini! Pourquoi ne pas appeler un chat un chat? d'autant plus que je pense que le terme raciste parle plus facilement à quelqu'un que 'discriminant envers une ethnie''. non?
ça m'fait penser aux techniciennes de surface, qui ont remplacées les femmes de ménages.. ou assistante de direction pour dire secrétaire... arf désolée du hs

et c'est a cause de ce genre de raisonnement que les mots "nègres" et "bougnoules" sont encore tres (trop) fréquent...!si tu etais une des ames sensibles en questions tu verrais surement les choses différament...
le mot discrimination me parait bien, et il me parle à moi ce mot... ;) :arrow:
perso, quand j'ai parlé de "blanc"(ce mot n'est en rien pejoratif)je parlais bien des blancs et pas des francais!!!
Fell in love with Jamelodyyyyyy aaargh!!
mooofaya a écrit :
gurgle a écrit :

et c'est a cause de ce genre de raisonnement que les mots "nègres" et "bougnoules" sont encore tres (trop) fréquent...!si tu etais une des ames sensibles en questions tu verrais surement les choses différament...
perso, quand j'ai parlé de "blanc"(ce mot n'est en rien pejoratif)je parlais bien des blancs et pas des francais!!!

me v'la traité de raciste à présent! j'sais pas, mais je trouve pas que le mot "race"est spécialement insultant. Mais bon...
c'est comme quelqu'un qui va prononcer le mot "gros".. pour certains c'est une insulte, pour d'autre un fait indiscutable. tout dépend le contexte, la manière de le dire ou l'attitude de celui qui le dit..

c'est quand même pas la même chose que de traiter quelqu'un de nègre ou de bougnoule... ça c'est une insulte, déjà à la base. si on me dit "t'es un peu grosse non?" j'vais surement pas me vexer autant que si on me dit "grosse vache".. tout est dans la nuance... masi apparemment certains ne connaissent pas les 1/2 mesures...
-------------
halte à la dictature!
gurgle a écrit :
mooofaya a écrit :
gurgle a écrit :

me v'la traité de raciste à présent! j'sais pas, mais je trouve pas que le mot "race"est spécialement insultant. Mais bon...
c'est comme quelqu'un qui va prononcer le mot "gros".. pour certains c'est une insulte, pour d'autre un fait indiscutable. tout dépend le contexte, la manière de le dire ou l'attitude de celui qui le dit..

c'est quand même pas la même chose que de traiter quelqu'un de nègre ou de bougnoule... ça c'est une insulte, déjà à la base. si on me dit "t'es un peu grosse non?" j'vais surement pas me vexer autant que si on me dit "grosse vache".. tout est dans la nuance... masi apparemment certains ne connaissent pas les 1/2 mesures...

PERSONNE NE T'A TRAITE DE RACISTE!!!!(ca va 5min la parano...ou as-tu pu voir ca??? :shock: )
non non, yen a qui utilisent le mot "nègre" sans mal penser, juste pour
désigner les Noirs, eh bien comprends que les Noirs, au vu de la lourde connotation qu'a ce mot, ne le prennent pas bien!!(et c'est pas des chochottes pour autant...)et c'est pareil pour bougnoule , raton ou autre...dans ton quotidien, avec tes proches personne ne t'empeche d'utiliser les termes que tu veux mais sur un forum public, je pense que c'est important de bien choisir ses mots, pour ne blesser personne et pour eviter de banaliser ces termes,simplement.
Sinon, le mot "race" a été discrédité depuis bien longtemps!!c'est tout ce que mmv voulait dire je pense... ;)
Fell in love with Jamelodyyyyyy aaargh!!
En position du lotus et que ça saute !!!!! Inspirez... Expirez... Inspirez... Expirez... :lol: :lol:

De mon côté, je me permettrai de parler de racisme si j'ai envie de dire "racisme" (puisqu'en parallèle je n'utilise jamais les termes péjoratifs dont vous parlez). De toutes façons, je ne dis que ce que je veux comme je veux : je suis une chieuse, oui oui, c'est vrai :D Quant à l'argument "il a été prouvé scientifiquement que ce mot n'a plus lieu d'être etant donné qu'il n'existe qu'une race c'est la race humaine", je me contenterai de répondre que prouvé ou non, ce n'est sûrement pas ainsi que le voient les gens qui font preuve de "racisme" (si si, j'insiste) alors quand on dit que quelqu'un fait montre de racisme ça veut aussi dire qu'il considère qu'il y a plusieurs races donc autant utiliser le terme approprié à l'état d'esprit probable de la personne dont on parle...

Et, surtout, ne pas s'énerver ! ;)
Soyons dans l'énorme...
lol promis.. paix et félicité ma soeur (ça vient d'un film mais lequel??? me souviens plus).. on va pas se facher pour des histoire de vocabulaire quand même! Surtout qu'apparemment on est toutes d'accord sur le fond... la forme importe pas tant que ça finalement.

Alors bon j'vais dire que j'suis d'accord, on se serre la poigne et on s'fait la bise... :oops: :lol:
-------------
halte à la dictature!
Perso, je pense que si les noirs et les arabes ne sont pas aussi "génés" par les femmes rondes, c'est pour 2 raisons :
-le régime alimentaire fait que la majorité des femmes sont rondes, je vais être ironique mais un couscous est rarement conseillé dans uns rééquilibrage alimentaire...
-l'impact des médias est peut être moins important là bas, on ne voit pas des affiches pour telle ou telle marque où le modèle fait 50kg tout mouillé...

HS : le racisme est valable dans le sens où un blanc dénigre les auters couleurs de peau, mais il est aussi valable dans le sens inverse, c'est à dire quand une personne de couleur dénigre un blanc. Je pense même qu'il s'agit d'une forme de racisme pour un étranger de se sentir dénigré par TOUT les blancs, c'est une forme de généralisation qui ne vaut pas mieux que les autres.

HS 2 : Ma copine est asiatique, oui elle est petite, oui elle est ronde. Donc 1->qu'on ne me dise pas que je suis raciste (d'ailleurs je bosse dans un endroit où la population blanche est minime, je serais vraiment mal si j'étais raciste), et 2->chez les asiatiques, il n'y a pas que des petits rachitiques. :lol:
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »