le tailleur c le plus beau des uniformes
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
hééééééééééé!!!!!
dans le choix t'as oublié "aucun"
dans le choix t'as oublié "aucun"
le mieux ... un uniforme androgyne..mmmmmm
Ben moi j'vais dire comme Dame alienor, (elle va encore dire que j'copie !) : le costume de barbare Viking
Bon, ok, je dois dire que le seul uniforme qui me plait vraiment, c le tout blanc de la navy américaine (pour une fois qu'ils font un truc bien pour la mode mouahaha !:D) mais de toute façon, mon gnome à moi, il est allergique à tout ça, un beau rebelle aux cheveux longs... Ouaips, tiens, l'uniforme de Lorenzo Lamas dans "le rebelle", ce serait très bien
manque plus que les muscles, le bronzage, la moto, quelques centimetres de haut et une ceinture noire de kung fu !! (comment ça, j'y suis presque ?
)
Bon, ok, je dois dire que le seul uniforme qui me plait vraiment, c le tout blanc de la navy américaine (pour une fois qu'ils font un truc bien pour la mode mouahaha !:D) mais de toute façon, mon gnome à moi, il est allergique à tout ça, un beau rebelle aux cheveux longs... Ouaips, tiens, l'uniforme de Lorenzo Lamas dans "le rebelle", ce serait très bien
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
Ah, je me corrige, j'ai parlé de la discussion avec Zom, et il m'a avoué avoir un faible pour un seul uniforme...
celui de Batman...
Mouahahahahahahahahaha !!!!!
Ouah, l'autre, chuis encore morte de rire
le costume batman avec le moule-pecs et tout ! je rêve 
celui de Batman...
Mouahahahahahahahahaha !!!!!
Ouah, l'autre, chuis encore morte de rire
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
et puis 1er calin 4 étoiles dans la voiture,en tenue de pompier
dans un tout autre contexte,un beau boulanger dans ses habits tout blanc et ses mains chaudes et farinées moi je dis banco!!!
Moi j'ai de la chance mon pompier à moi je l'ai dans mon lit depuis 25 ans, des fois habillé, souvent sans rien...
Je ne sais pas si la question m'est destinée aussi, mais moi j'aime beaucoup l'uniforme de pompiers.
Je suis d'ailleur sorti avec un pompier pendant quelques mois et je dois dire que j'adorais le voir en uniforme avec son pantalon treillis qui lui moulait son popotin
Mais j'adorais aussi son uniforme pour toucher ce qu'il avait en dessous lol...
Je suis d'ailleur sorti avec un pompier pendant quelques mois et je dois dire que j'adorais le voir en uniforme avec son pantalon treillis qui lui moulait son popotin
Mais j'adorais aussi son uniforme pour toucher ce qu'il avait en dessous lol...
Admettre son homosexualité. Pour les personnes comme moi c'est la seule façon d'être heureux.
je dois avouer que mon ex quand il était en tenue militaire de défilé (pas en vieux treillis^^) il était vraiment canon!franchement c'etait super rrrrrr
j'ai un copain qui est venu chez moi samedi dans son uniforme d'école, bon il avait l'air d'un steward , mais pour une fois je le trouvais beau (bon il est pas moche mais je lui trouve pas de charme) aprés cette andouille a rien de trouver de mieux que de se deshabiller pour se changer et je l'ai vu en boxer apres... hum en meme temps pour rester dans le tres fin, je aprlais en web cam avec un copain sur msn et ils a montré son cul... tres fin...
enfin bref tout ca pour dire qu'un mev en uniforme ca donne envie de le mettre tout nu, mais quand il y ait ben bof! ^^
j'ai un copain qui est venu chez moi samedi dans son uniforme d'école, bon il avait l'air d'un steward , mais pour une fois je le trouvais beau (bon il est pas moche mais je lui trouve pas de charme) aprés cette andouille a rien de trouver de mieux que de se deshabiller pour se changer et je l'ai vu en boxer apres... hum en meme temps pour rester dans le tres fin, je aprlais en web cam avec un copain sur msn et ils a montré son cul... tres fin...
enfin bref tout ca pour dire qu'un mev en uniforme ca donne envie de le mettre tout nu, mais quand il y ait ben bof! ^^
Alors pour moi ce sera un militaire.
Mais franchement je préfererai Aragorn (celui du Seigneur des Anneaux)
en rodeur comme au début du film, mal rasé, vêtements rapiécés un peu ours sur les bords ..
Mais franchement je préfererai Aragorn (celui du Seigneur des Anneaux)
en rodeur comme au début du film, mal rasé, vêtements rapiécés un peu ours sur les bords ..
Lorsque la fiction se heurte à la réalité, les rêves n'ont pas d'air-bag.
Arwen17 a écrit :Alors pour moi ce sera un militaire.
Mais franchement je préfererai Aragorn (celui du Seigneur des Anneaux)![]()
![]()
![]()
![]()
mmm prends un mili qui revient de 3 jours sur le terrain ^^t'auras meme l'odeur de l'ours en prime !!!
le docteuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur
l'infirmère. 
the king and his land are one
http://www.vivelesrondes.com/richard
"History is written by those who have hanged heroes".
http://www.vivelesrondes.com/richard
"History is written by those who have hanged heroes".
moi un journaliste.
Ca, ca me fait fantasmer.
Et alors? y'a pas d'uniforme chez les journalstes!!
et ben si!
generalement ils se deplacent ac un micro et une camera, et ca, j'adore.
Ca, ca me fait fantasmer.
Et alors? y'a pas d'uniforme chez les journalstes!!
et ben si!
generalement ils se deplacent ac un micro et une camera, et ca, j'adore.
A Brest les filles fantasment sur les marins...(le pompon rouge)
au lycée elles en sont toutes folles, quand ils sont à quai et qu'ils se balladent en ville les filles deviennent étrangement hytériques.
au lycée elles en sont toutes folles, quand ils sont à quai et qu'ils se balladent en ville les filles deviennent étrangement hytériques.