? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je n'ai jamais sucé mon pouce, mais j'avais une tétine, que ma mère a volontairement cassé le jour de mes 2ans, elle est venu me montrer ce qu'il en restait et il parait que j'ai répondu "han! ya plus tétine?" mais que je ne l'ai jamais reclamer après ça.
Par contre des fois il m'arrive de boire au biberon pour le fun, genre le dimanche matin ^^
- Accepte paypal uniquement -
J'ai sucé mon pouce jusqu'à mes 33 ans :oops: et il y a encore des fois où il revient sans trop m'en rendre compte dans ma bouche :roll:
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
J'ai sucé mon pouce jusqu'à 12 ans et il m'arrive encore de le faire quand je m'endors, sans m'en rendre compte. Ca fait rire mon mari et les éventuels amis qui ont assisté à la scène lol
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
J'ai arrêté de sucer mon pouce vers 8/9 ans, ça c'est fait comme ça sans qu'on me le demande et sans vraiment que je m'en rende compte, je n'en avais plus besoin.
Par contre il arrive encore de temps en temps que je le suce encore un peu quand je suis très très très fatiguée et que j'ai un gros chagrin, heureusement c'est rare :lol:
"Les Anciens ont avidement foulé les chemins des ténèbres et leurs blasphèmes ont inondé la terre;
la création tout entière s'est inclinée devant leur puissance et a reconnu leur perversité."
Je suis incapable de savoir quand je me suis arrêté, mais je crois que c'était assez tard, et j'avais l'ongle du pouce déformé par la pression de mes dents qui couraient après le beefsteak...
"I Love you, I kill you, but I love you forever" Enigma

Mon blog : http://www.vivelesrondes.com/Jiddim
euhh j'pense avoir arreter vers 10 ans par contre ma soeur de 21 ans continu de sucer son pouce elle s arrache meme les sourcil pendant quelle le suce sans s'en rendre compte c est drôle
Croque la vie avant quelle te bouffe ....
pour moi c'est pas le pouce, je tute mes levres en fait...et en meme temps j'enroule une meche de cheveux dans la main et je me berce toute seule!! il m'arrive meme de le faire en cours quand j'ai tres mal dormir sans m'en rendre compte!!
Laisse moi rêver que je m'envole intemporelle très loin de tout...
Alors moi jusqu'à 12ans!
Je me suis defformer la machoire (dent trèss en avant a cause du pouce)...
Pis le jours ou j'ai mis des ongles en gèle ben j'ai plus succer... car sa me faisait mal a la bouche dedant...
Alors j'ai soigner mon rongement d'ongle + mon sucement de pouce ;)
Alors moi mon pouce je le suce encore ... :D
An ka BIGUIDI mè an savé kè mwen pé ké tombé...
Pareil,et ca m'a jamais déformé la machoire ni causé aucun souci dentaire .. ;)
Bref...
CuteVengeance a écrit :Pareil,et ca m'a jamais déformé la machoire ni causé aucun souci dentaire .. ;)

Y en a qui ont de la chance ! :roll:
Disons que, si déjà tu as une dentition et une mâchoire pourries, ça n'arrange rien.

C'est sur :lol:
Non moi ca va j'ai une super dentition et machoire impecc',jamais eu de caries ni rien,pis j'ai une dentiste dans la famille,au cas ou :P
Bref...
Tiens, j'avais pas répondu à l'époque ? J'avais pas du le voir...

Je le "suce" encore :lol: Disons plus exactement que je mets mon pouce dans la bouche, et donc j'ai le palais totalement déformé, j'ai eu un appareil dentaire (le fil, pas les bagues) pendant 2 ans et demi. Le dentiste a dit à ma mère que ça arrêterait mon suçage de pouce... Et ça a marché, tout le temps où j'ai eu l'appareil, et le jour où il me l'a enlevé, ben j'ai recommencé, et plus jamais arrêté... Je ne m'en cache pas (plus)... mes dents ont légèrement bougé depuis, mais rien de dramatique, et j'ai des dents en béton...

Mais mes enfants ont tous les deux eu une tétine, histoire de ne pas renouveler l'expérience, et on les a sevrés vers 3 ans et demi... Et pas de pouce derrière, ouf !
Jusqu'à 13 ans. J'ai fini par arrêter à cause de mon père et de mes frères qui se moquaient de moi. Mais j'ai eu beaucoup de mal, c'est pire que la clope ce truc ! Par contre, contrairement à certaines chanceuses, j'ai eu droit aux appareils dentaires (pas de bagues, mais un appareil de torture que je devais enlever avant de parler en cours, je vous dis pas le sexy !) et j'ai toujours les dents de devant un peu enfoncée.
Par contre, j'ai conserver une manie que j'avais quand je sucais mon pouce : je "foufoute" (du verbe intrafamilial foufouter lol) les coins d'oreiller. Je les tripatouille avec les doigts. Mais attention, que les coins pointues. S'ils sont ronds, ça ne me convient pas :lol:
Milla, ma petite nièce devenue notre ange, tu nous manque...

Pour la Bav, il va de soi que tout sera lavé et repassé avant d'être envoyé....
CuteVengeance a écrit :C'est sur :lol:
Non moi ca va j'ai une super dentition et machoire impecc',jamais eu de caries ni rien,pis j'ai une dentiste dans la famille,au cas ou :P

Chanceuse : moi, c'est émail fin, mâchoire puissante (je démontais mes appareils dentaires sans y toucher), dents un peu rangé en m..., et dentistes maladroits. Sans compter les dents de sagesse barrées à l'ouest et une mâchoire qui claque de temps en temps grâce aux délicates attentions de mon orthodontiste psychopathe armée d'une pince et ne regardant jamais où elle la mettait... Je déteste ma bouche, c'est un nid d'ennuis permanentes !

Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »