? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Le contour des levres souligné, vous aimez ?

Non ça fait cruella
34
24%
Oui j'adore c'est sublime
24
17%
Pourquoi pas ... ?
18
13%
Non c'est pas terrible
65
46%
 
Nombre total de votes : 141

J'ai coché "oui" car j'aime bien le faire avec une couleur un peu plus foncée que celle qui est sur les lèvres. Mais pas faire une grande différence ! :lol:
Répondre

Revenir à « Maquillage »