leelo26 a écrit :Si les gens me disent "t'es grosse" c'est vrai je ne peux pas nier pourtant si je me trouvais bien en étant grosse ça ne me toucherait pas...
Si quelqu'un a vraiment du culot de te dire en face cela (enfin, une personne adulte, parce que les enfant, c'est une autre histoire).
Des trucs du genre : Ah bon, zut alors, je n'avais pas remarqué !!!
Ou bien : Merci du compliment.
Aident légèrement.
Mais bon, si quelqu'un te dit ça en face, alors ce n'est même pas la peine de discuter avec. Tu as d'ailleurs le droit de partir directement, sans te prendre la tête à discuter. Il y a des gens avec qui ce n'est pas la peine de discuter.
Pour encore répondre à toi et à Zenobie, il y des choses dans ton premier post et le suivants qui m'ont quand même suffisament touchées pour que j'ai envie de répondre :
je suis un peu au-dessus de la moyenne mais bon je suis quand même "dans la norme" (désolée pour l'expression pourtant c'est un peu ça).
C'est bien de se pouvoir dire ça. Il y bcp de femmes ici qui n'ont pas cette maigre consolation.
j'ai envie de dire "oui mais combien tu pèses ?" pour pouvoir comparer avec moi et me dire "ouf il y a pire" (désolée pour le "pire" je ne vois pas les rondes comme des monstres mais quand il s'agit de moi j'ai l'impression que si je fesais le même poids que ça je serais immonde)
Cou cou, je suis pire
Pourtant quand je réfléchis, je n'en ai rien à foutre du poids des autres. Il y a des femmes de 100 kg que je trouve très belles.
En gros, faire 100 kg (le poids c'est juste pour l'exemple), c'est n'est pas un problème à mes yeux sauf si c'est moi qui les fait ces 100kg.
Pourtant si on me demandais de dessiner une fille moche, je la dessinerais à coup sûr très très très grosse.
re
J'ai du mal m'exprimer dans ce que j'ai écrit et peut-être que j'ai blessé certaines d'entre vous et je m'en excuse. Je vous assure que ce n'était pas du tout le but. Tout est un peu flou dans ma tête à ce sujet alors c'est vrai que j'écris un peu sans savoir et sans avoir réfléchi jusqu'au bout...
Ah que si... Mais on dirait cela te dérange plus quand c'est toi qu'on blesse.
Et contrairement à toi, moi je suis bien décidée de me défendre.
Et ne me dites pas qu'il y en a pour tous les goûts parce qu'objectivement il y a des gens qui ne plaisent quasiment à personne...
Et cela c'est le :shocked!: