? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
atchoumette a écrit :/me se dit qu'elle doit bien se marrer a nous faire tourner en bourrique la saucisse quand même... :roll: ;)

Héhé t'es pas su le tchat là :lol:
Et pourquoi il penserait pas à moi d'abord ? :lol:
J'ai pas le droit que Flying pense à moi ? Je pense bien à lui moi !
Mais c'est un monde ça ! :lol: C'est que d'la jalousie pis c'est tout ! :lol:

Et il pense tellement à moi en fait, que moi je sais à qui il pense, MAIS JE VOUS DIRAI RIEN ! (et pour selphy je sais aussi, alors inutile d'y aller au chantage ! :lol: )
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Ambre208 a écrit :
atchoumette a écrit :/me se dit qu'elle doit bien se marrer a nous faire tourner en bourrique la saucisse quand même... :roll: ;)

Héhé t'es pas su le tchat là :lol:

Oui oui,je sais Ambre.. suis pas encore completement folle! :roll: (quoique)
C juste que le "/me" exprime bien la notion du :"je me dis un truc à moi même bien fort pour que les autres entendent" ;)
Encore un jour, ou plutôt un jour de moins,
Un peu plus sage, et encore plus sage demain
Mais toujours ce sentiment lourd
De n' avoir pas le temps de faire le tour
là tout de suite, à la fois à ma fille :love: et à une collègue de bureau :oops:
Finalement je pense q ya des fois je ferais mieux de ne pas penser, ni à lui ni à un autre, ça me réussit pas au final....
ursula a écrit :Finalement je pense q ya des fois je ferais mieux de ne pas penser, ni à lui ni à un autre, ça me réussit pas au final....

Hé ursula?? qu'est-ce qui a provoqué ce retournement de situation en si peu de temps?
Encore un jour, ou plutôt un jour de moins,
Un peu plus sage, et encore plus sage demain
Mais toujours ce sentiment lourd
De n' avoir pas le temps de faire le tour
Je pense toujours tellement à plein de gens que parfois je confend leurs prénoms!!!lol

Je pense à mes doudous d'amour, à mon frère surtout qui passe des selections pour réaliser son rêve sportif. je t'aime trou du cul!!!!!!
----> Atchoumette : si j'osais jte dirais de demander à l'intéressé en question....
Mais je vais me résigner et dire que je suis trop impulsive et qu'il est trop réfléchi... Sûrement une histoire à laisser :
-couler,
-tomber,
-s'écrire avec le temps?
A suivre...
Hum moi j'ai bien des infos, mais bon, ca se negocie ;o) Enfin en ce qui concerne l'affaire Selphy...
Arch avec tout ca j'ai zapper le sujet, bon a qui je pense ??? A l'affaire du poste precedent ;o)
La je pense à personne... :(
Là tout de suite? c'est pas compliqué, je pense a lui tout le temps...
Je pense a une homme formidable, qui a su me prendre mon coeur ma qui semble plutot embetté avec et qui se demande comment il a pu se retrouver avec un organe a moi sur les bras... :lol: A mon avis c pas aujourd'hi qu'on fera un echange standard entre le sien et le mien, ni que je le recupererais..
Ex Marinou (pour les vieux de la vieille ^^)
Ex MademoiselleM
Marinou a écrit : et qui se demande comment il a pu se retrouver avec un organe a moi sur les bras...

:shock:
Ambre208 a écrit :
Marinou a écrit : et qui se demande comment il a pu se retrouver avec un organe a moi sur les bras...

:shock:
je plussoie vigoureusement (comme on dit en bon nerdz)...
On veut des explications, voire même des photos !
a rien mais avec 2 neuronnes maintenant ça deviens tres dur.
lol
nan je pense qu'il neige et bientot le ski
Ce qui ne tue pas rend plus fort.
Répondre

Revenir à « Portnawak land »