GeorgeMichael a écrit :J'ai un gros souci avec les regards des hommes en particulier sur moi, je ne les supporte pas. J'ai la trouille dès qu'il y'en a un qui me matte, pour moi c'est un danger à éliminer alors je regarde ailleurs en fronçant les sourcils pour qu'il comprenne bien qu'il n'a pas intérêt à venir me parler.
Je crois que tant que je n'ai pas résolu ce problème ou appris à accepter le regard des hommes je n'arriverai jamais à maigrir. D'ailleurs quand j'étais mince à l'aide !!! Je ne suis sortie avec aucun mec. Et là , que je suis bien enrobée, je me sens comme un peu en sécurité même si les kilos commencent à avoir un impact sur ma santé![]()
J'ai déjà parlé de ce sujet à mon cher psy (son regard à lui est normal et je ne me sens pas agréssée) mais ça n'a rien donné. Je ne sais pas quoi faire. Faut que j'en reparle ?
Pareil pour moi. J'ai pris conscience de ça bien avant de commencer ma RA, mais c'est dur de savoir quoi faire. il y a aussi un témoignage semblable dans le livre de Zermati p.119. Peut être que tu l'as vu ?
Pour ma part, j'ai commencé des activités (théâtre et chant) où je dois me produire en public. Les gens me regardent pour ce qu'il y a au fond de moi, et pas pour mon physique. Les compliments et l'admiration que ça peut susciter remonte drôlement l'égo. Et aussi de savoir se surpasser.