Sinon pour répondre au sujet, aucun des partenaires que j'ai eu n'a essayé de me changer, que ce soit physiquement ou mentalement.
D'abord parce que pour la plupart, ça n'a pas duré assez longtemps pour qu'ils puissent me faire part de ce genre de désir de changement.
Ensuite, je vis avec mon copain depuis 3 ans maintenant. Avant qu'on se rencontre, il était inquiet parce qu'il était sorti juste avant moi avec une fille ronde qu'il appréciait vraiment mais pour qui il n'arrivait pas à avoir de désir. Il avait donc peur que ça recommence avec moi vu que je l'avais prévenu que j'avais des formes assez généreuses.
Au final, il est tombé amoureux très rapidement et a eu du désir pour moi presque instantanément, c'est dire si le charme personnel de la personne, sa silhouette, outrepasse largement son poids par rapport à sa taille.
Il m'a toujours dit, depuis, qu'il m'aimait comme ça. Je pense qu'au début il espérait que je maigrisse un peu pour la simple et bonne raison que c'était mon unique but dans la vie et qu'il s'y était préparé. Mais au final, il me dit souvent que je suis belle comme je suis, que j'ai un charme fou et que le nombre qui s'affiche sur la balance n'aura jamais rien à voir avec ça.
Il aime l'harmonie de mon corps, et même si moi j'ai du mal, j'admets que ma silhouette est harmonieuse et peut plaire.
Donc, physiquement, non.
Et mentalement, encore moins: il adore ma façon de penser et d'être.
Je crois que la seule chose qui l'agace vraiment de temps à autre c'est ma maladresse légendaire

Il m'a avoué qu'il avait du mal au début à me voir me cogner, tomber, tout casser, tout le temps. Et puis au final, il finit par trouver ça charmant. Il me dit même que c'est quasiment mon seul défaut et qu'il faut bien que j'en ai un
Je ne cherche pas non-plus à le changer. Les seuls changements que je m'accorde à lui demander sont des changements qui, s'ils n'ont pas lieu, mettent notre couple en péril, mais j'appelle plutôt ça des efforts: m'aider à la maison, sortir plus souvent...