Bonsoir,
Comme Clara, que je salue au passage car je crois qu'on se connait, la toile est petite, je suis bipolaire. Et alors ? Devrais-je dire.
Une bipolaire du genre qui fait des hypomanies/états mixtes/dépressions.
Et je suis ronde, rondeurs directement liées à ma maladie et hélas, les nombreux traitements différents qu'on m'a administrés, dont :
- des neuroleptiques et la hélas trop fameux Zyprexa que j'ai pris au long court pendant un certain temps
- de l'Anafranil notamment qui est un antidépresseur qui occasionne parfois des prises de poids
- j'ai goûté au Depamide/Depakote aussi
Ce qui est regrettable est que je n'ai été informée que très tard de l'effet pervers de tous ces médicaments, quand je suis venu mettre mon nez sur Internet du reste. Je trouve qu'il n'est pas normal de laisser sa patiente ou son patient sans aucune info, et de ne pas se préoccuper du poids qu'elle (il) peut prendre.
Aujourd(hui j'ai un traitement sans effets, mais il faut que je reperde du poids !
Alors je venais aussi pour vous signaler un autre forum né tout récemment, il n'est pas concurrent de celui que mentionne Clara, si ça vous interesse, visitez-les tous les deux, c'est le mieux.
C'est un forum sur le trouble bipolaire à destination des patients et proches, il s'appelle Le forum des bipotes, il est né le 1er septembre, et nous voudrions en faire un lieu frais, convivial et offrant une information et une aide de qualité.
Voici l'adresse :
http://bipotes.leforum.eu/