? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
En général ce n'est pas ce que je regarde en premier chez un homme, je le fais quand la personne me plaît. Mais c'est vrai qu'on ne voit pas grand chose et que ça ne vaut pas de jolies fesses dans un boxer... :lol:
Ca m'arrive de regarder celles d'une femme et de me dire qu'elle a de belles fesses mais ca s'arrête là, je ne fais pas de comparaison parce que je pense que je serais perdante de ce côté là :? .
La vie ne se mesure pas par le nombre de respirations prises, mais par le nombre de moments qui nous ont coupé le souffle.
bien en ce qui me concerne je matte discrétement et c'est vrai que c'est bo mais je penche pour un reflex
Et comme j'ai "un beau cul bien musclé et cambré" je sens le regard des femmes je trouve ça agréable
Certaines femmes dans mon travail ne me cache pas que j'ai de trés belles fesses
Celles qui ont eut la chance de le toucher n'est pas déçues
Je ne regarde jamais les fesses des hommes, je n'en vois pas l'interet, ça ne m'inspire rien, même nu.
Par contre je regarde ceux des filles que je trouve bien- faites.
Je ne suis ni homo ni bi mais je trouve celui de certaines filles joli.
Je suis peut-etre envieuse...
Des fois je me dis que si quelqu'un m'a vue , ce quelqu'un a dû se poser des questions. :lol:
mdr et les filles elles mattent pas le cul des mecs,peut-être?

:lol:
When I first met you girl,you had fire in your soul (U2 - Acrobat)
Franchement je dois être une femme a part,mais j'en ai,mais alors,rien a fiche des fesses ! Que ce soit des mecs ou des filles ...
Je trouve les seins,ou les épaules ( chez un homme ) bien plus sexy et attirant. Le cul,c'est un détail,vraiment.
Bref...
Crabe59 a écrit :mdr et les filles elles mattent pas le cul des mecs,peut-être?

:lol:

JA-MAIS, voyons :oops: :oops: :oops: :roll: :lol:
C'est un peu comme un vetement dans une vitrine.. On regarde, et si ce que l'on appercois nous plais.... Ben on s'immagine dedans..... :lol:....
Bon l'essayage est une,autre paires de manche... :lol:
Moi je suis fan d'une belle cambrure, d'un jolie rebondis bien haut, des petit creux dans reins.. Je pourrais avoir une ''relation'' avec une femme ayant une poitrine ''conventionelle'' voir petite, mais une fille ''plate'' a cet endroit... Mon ''terrain de jeu'' ne serait pas complet
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »