:multi: :multi: :multi: :multi: Félicitations :multi: :multi: :multi:
Quelle belle nouvelle, comme quoi faut jamais perdre espoir.
Quelle belle nouvelle, comme quoi faut jamais perdre espoir.
Bataille a écrit :J'me disais aussi ..... personne n'avais encore fait le rapprochement entre le p'tit Jésus dans la crèche (ben voui...d'après la dernière écho le bibou a été conçu le jour de Noel) et notre passion commune pour les crèches et les santons...
Je m'attendais d'ailleurs à que cela vienne de toi ou Pattytu as été plus rapide ?
Bataille a écrit :J'me disais aussi ..... personne n'avais encore fait le rapprochement entre le p'tit Jésus dans la crèche (ben voui...d'après la dernière écho le bibou a été conçu le jour de Noel) et notre passion commune pour les crèches et les santons...
Je m'attendais d'ailleurs à que cela vienne de toi ou Pattytu as été plus rapide ?
Bataille a écrit :J'me disais aussi ..... personne n'avais encore fait le rapprochement entre le p'tit Jésus dans la crèche (ben voui...d'après la dernière écho le bibou a été conçu le jour de Noel ) et notre passion commune pour les crèches et les santons...
Je m'attendais d'ailleurs à que cela vienne de toi ou Patty tu as été plus rapide ?
Vous y êtes presque ! 👍