? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
:multi: :multi: :multi: :multi: Félicitations :multi: :multi: :multi:
Quelle belle nouvelle, comme quoi faut jamais perdre espoir.
Félicitations Bataille :)
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
et voilà, je ne viens pas sur le forum pendant 24h... je reviens, et...........

Super, génial!!!!!

je vois ton post...

je lis, et je me mets à pleurer... de joie!!! pour toi!!!
ça fait du bien de lire des choses comme ça tu sais!!!
(et voilà, je repleure...)

:bbb: :bbg: félicitations à toi et ton homme!!!! :bbg: :bbb:
fdp et prix de ma BAV sont "modulables", si achats groupés, multiples...

le blog de Samuel: http://edyetyoyo.monbebeblog.com/
mon blog d'activités manuelles:
http://edwige.bricoblog.fr
Ah bien voila je l'ai trouvé l'annonce de grossesse de Bataille!!!

Félicitations =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ :teddy: :teddy: :teddy: :teddy:
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage"
Les preuves? Malgré ompk +++
loulou né le 13 novembre 2007, allaité 5 mois ; bilou né le 24 novembre 2009, allaité 11 mois
Nous portons tous le même nom depuis le 7 mai 2011!
En lisant tes post/mail/blog, une des premières choses à laquelle j'ai pensé (après avoir essuyé mes yeux tous mouillés), c'est "faudrait que la mère Bataille change un chouïamini son pseudo".
Chai pas pourquoi...

Encore une fois, félicitations et Joyeux Noël :D

pffffiou, pour des gens qui ont le virus de la crèche et des santons, si c'est pas du 100% symbole tout ça! :roll:
J'ai décidé d'être heureuse: ça m'arrange bien et ça n'ennuie (presque?) personne !
J'me disais aussi ..... personne n'avais encore fait le rapprochement entre le p'tit Jésus dans la crèche (ben voui...d'après la dernière écho le bibou a été conçu le jour de Noel :oops: ) et notre passion commune pour les crèches et les santons...

Je m'attendais d'ailleurs à que cela vienne de toi ou Patty :lol: tu as été plus rapide ? :P
Carpe Diem
Bataille a écrit :J'me disais aussi ..... personne n'avais encore fait le rapprochement entre le p'tit Jésus dans la crèche (ben voui...d'après la dernière écho le bibou a été conçu le jour de Noel :oops: ) et notre passion commune pour les crèches et les santons...

Je m'attendais d'ailleurs à que cela vienne de toi ou Patty :lol: tu as été plus rapide ? :P

waouh, jolie date de conception, surtout pour un bébé miracle!!! ;)
manque plus qu'à l'appeler Emmanuel(le) et la boucle est bouclée!!! ;)
Je dis aime comme un emblème, la haine je la jette. - M -
:multi: FELICITATION :multi: je ss vraiment tres tres contente pour toi. :kiss:
si tu te tappes la tête contre une cruche et que sa sonne creux, n'en déduis pas forcément que c'est la cruche qui est vide...lol (proverbe africain)
Et pourquoi pas Noel(le)?

On va faire comme dans la pub, on va trouver le prenom du bb de bataille :lol:
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage"
Les preuves? Malgré ompk +++
loulou né le 13 novembre 2007, allaité 5 mois ; bilou né le 24 novembre 2009, allaité 11 mois
Nous portons tous le même nom depuis le 7 mai 2011!
Bataille a écrit :J'me disais aussi ..... personne n'avais encore fait le rapprochement entre le p'tit Jésus dans la crèche (ben voui...d'après la dernière écho le bibou a été conçu le jour de Noel :oops: ) et notre passion commune pour les crèches et les santons...

Patty était sûrement dans le secret plus rapidement ;) mais avec mon prénom et son étymologie, je suis marquée... c'était trop facile de souligner cette "coïncidence".
La liste des prénoms est-elle scindée en petits papiers dans un chapeau? c'est ta grande qui va tirer au sort les prénoms?
J'ai décidé d'être heureuse: ça m'arrange bien et ça n'ennuie (presque?) personne !

j'ai honte, je n'avais même pas fait le rapprochement!! :oops:

mais zom, si!! je lui avait montré les photos de la crèche. et lorsque j'ai lu ton post, j'ai pleuré, il m'a demandé pourquoi, je lui ai expliqué...
et c'est lui qui m'a fait la reflexion!!!
fdp et prix de ma BAV sont "modulables", si achats groupés, multiples...

le blog de Samuel: http://edyetyoyo.monbebeblog.com/
mon blog d'activités manuelles:
http://edwige.bricoblog.fr
Si moi je me suis fait la remarque en voyant la dpa... Tiens, un cadeau de Noël ! :lol:
Par contre je savais même pas pour le blog.
Plus trop là, pour le moment...
Moi je passe vite fait pour t'adresser des super méga giga félicitations !!!!!

Tout pleins de bonheur, de pallettes et de rêve pour vous 3.5 :lol:

Grosssss énormmmmmmmmmmmmes Bisous
:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
Mon dieu, Bataille, j'en ai les larmes aux yeux ! :D
C'est une magnifique nouvelle, vraiment ! Quel bonheur ! :teddy:
Félicitations à vous trois ! :kiss:
Dans une larme d'enfant, je vois, au delà de mon reflet, un monde s'écrouler... [Soslan]
Notre princesse Louane a déjà 1 an, que ça passe vite !
Bataille a écrit :J'me disais aussi ..... personne n'avais encore fait le rapprochement entre le p'tit Jésus dans la crèche (ben voui...d'après la dernière écho le bibou a été conçu le jour de Noel ) et notre passion commune pour les crèches et les santons...

Je m'attendais d'ailleurs à que cela vienne de toi ou Patty tu as été plus rapide ?

En fait, tu m'avais dit au départ que bébé avait été conçu pendant le réveillon du 1er de l'an... Et puis après tu as su qu'en fait c'était au réveillon de Noël...

Alors j'ai complètement zappé la crèche, je me suis juste dit "tiens voilà un couple qui sait agrémenter ses réveillons ! " :nananr: ;)

Quoi ? Je sors ? Bon pousse pas j'y vais ! :lol: :arrow:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Répondre

Revenir à « 9 mois »