? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
demonyax a écrit ::lol: Ben j'attends toujours les 50% sur les clearance (comme beaucoup lol!)
Des que c'est parti je te contacte! ;)

Dianne de Torrid m'a dit que ce n'était pas prévu pour le moment et qu'ils ne préviennent que la veille ou le jour même.
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
Bree a écrit :
demonyax a écrit ::lol: Ben j'attends toujours les 50% sur les clearance (comme beaucoup lol!)

Dianne de Torrid m'a dit que ce n'était pas prévu pour le moment et qu'ils ne préviennent que la veille ou le jour même.

Mouais ... Pas pour le moment ... C'est sûr, je viens de vérifier sur le site.
Mais demain ? :lol:
coucou les filles
dès qu'il y a les 50 pourcents
c possible de me faire un petit signe
j'aimerai passé ma premiere commande torrid
si possible via la france :oops:
et aurai surement besoin d'un coup de main
j'aimerai commander bikini et soutien ceinture etc
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
En même temps les dames Torrid racontent bien ce qu'elles veulent hein..
C'est sur qu'ils ne nous diront rien, c'est un manque à gagner, c'est mieux pour eux si on achète "plein" tarif :lol:
Donc ya plus qu'à surveiller..
Rendez-vous sur ma page vente FB!
Mise en ligne en cours!
Vetements pour rondes of course mais aussi chaussures, make up, jouets enfants, articles de puer...!
LE GRENIER D'APRYL
je pense commander dans pas longtemps :D
j'attends encore un peu les 50% ... on sait jamais ;)
Allez faire un tour sur ma BAV !
Je prends Paypal !
Essai BB1 depuis juin 2011
FIV2 + le 30/11/13
ma princesse est née le 19/08/14
Je serais intéressée pour la semaine prochaine (ne pouvant envoyer de sous avant ce week end) ou plus tard. :)
Comme je n'ai pas la cacarte magique, je serais extrêmement reconnaissante à la bonne âme qui acceptera de faire une heureuse. :D
J'en aurais pour 61euros avec les fdp (je ne sais pas si ça change des masses quand on groupe les commandes) en prenant le strict minimum de ce qui me plait. Après si on me laisse plus de latitude je ne dirais pas non! :lol:
Mais bon... pas non plus envie de trop déranger en gonflant les frais (douane, tout ça ;) ).
Pis comme j'ai une adresse en France, ce sera simple pour renvoyer un ptit paquet.

Bon j'arrête ma pub, ça fait pauvre fille désespérée! :lol:

Merci d'avance!
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.
Oxymore a écrit :Je serais intéressée pour la semaine prochaine (ne pouvant envoyer de sous avant ce week end) ou plus tard. :)
Comme je n'ai pas la cacarte magique, je serais extrêmement reconnaissante à la bonne âme qui acceptera de faire une heureuse. :D
J'en aurais pour 61euros avec les fdp (je ne sais pas si ça change des masses quand on groupe les commandes) en prenant le strict minimum de ce qui me plait. Après si on me laisse plus de latitude je ne dirais pas non! :lol:
Mais bon... pas non plus envie de trop déranger en gonflant les frais (douane, tout ça ;) ).
Pis comme j'ai une adresse en France, ce sera simple pour renvoyer un ptit paquet.

Bon j'arrête ma pub, ça fait pauvre fille désespérée! :lol:

Merci d'avance!

Tu n'auras pas les douanes belges avec un montant pareil. Tu en as pour combien sans les FDPs?
Valerie79 a écrit :

Tu n'auras pas les douanes belges avec un montant pareil. Tu en as pour combien sans les FDPs?[/quote]
43euros mais je n'ai de carte pour payer aux USA. :cry:
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.

Ok merci bien beaucoup Demonyax!!!

:D
"J'estime que mieux vaut être haï pour ce que l'on est qu'aimé pour ce que l'on est pas". Gide
Coucou les filles,
ca y est...j'ai reçu ma première commande Torrid :lol: :lol: et en moins d'une semaine et surtout sans surtaxe ;) , bon, comme j'ai pas encore l'habitude des tailles, je vais revendre le collant sans pied, rdv dans ma BAV pour celles que çà intéresse. lol
photos :arrow: blog
MA BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _46492.htm

MODALITE DE MA BAV
- après option si pas de nouvelles sous 5 jours, annulation de celle-ci
- je suis "arrangeante", aussi, n'hésitez pas à me MP

http://www.beaute-test.com/service/membre.php

http://lessencedesdessous.skyrock.com/

pour ma BAV,si non précisé, tous les envois sont en lettre simple sous enveloppe "bulle".

J'accepte PAYPAL (prévoir frais http://www.rolbe.com/paypal.htm)ou CHEQUE (envoi après encaissement) ou ESPECES en lettre-suivie uniquement

BLOG : www.vivelesrondes.com/christou54
ma vie pour une commande groupee :!: :!:

il y a ma robe salopette dans les clarences et LA veste en jeans que je veux qui est remise en vente (merci bree,t es trop sympa de m avoir mise le lien !!!!)

je comprends rien en anglais :cry:

quelqu un me help ;)
je peux essayer de t aider.....j ai deja commandé toute seule sur alight.... mais je suis pas une pro !! tu veux savoir quoi ?
si je zappe une réponse à un post vide dressing ou autre merci de m envoyer un MP j ai 4 enfants et une petite tête !! ;)

paypal (+frais:
http://ppcalc.com/ )

ma BAV :
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _45377.htm
je ne commande pas avant avril (et encore) et j'ai déjà une copine qui commande avec moi + une 2ème qui m'avait demandé.
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
je ne veux rien savoir de particulier,merci...

je voudrais juste quelqu un qui commande avec moi :oops:

;)
Répondre

Revenir à « Boutiques XXL US UK ES DE ... »