Oui c'est vrai, mais en fait tout le monde à déja été prevenu par téléphone (pour que les gens puisse préparer leur costume justement, comme je savais qu'avec mon boulot je n'aurait pas vraiment le temps de préparer les faire part et que je ne voulais pas les faire dans l'urgence!)
Bon texte validé... cet aprem' essais d'impression, mumuse avec les tampons
et la cire \:D/ youhouuuuuu je sens que ca va donner, avec un peu de chance je vous met tout ca en ligne cette nuit! vous serez les premières à les voir!!!
Au fait pour les dragées.. j'avais lu il me semble quelque part qu'a l'époque il fesaient des sortes de boules avec du miel et différentes noix en morceaux....
Arghhhh ca me fait penser que le menu est toujours pas fixé (a part la viande)... et que je dois rencontrer le DJ :crazyeyes: ARGHHHHHH heureusement tou cela n'est censé arriver qu'une fois!
Bon texte validé... cet aprem' essais d'impression, mumuse avec les tampons
Au fait pour les dragées.. j'avais lu il me semble quelque part qu'a l'époque il fesaient des sortes de boules avec du miel et différentes noix en morceaux....
Arghhhh ca me fait penser que le menu est toujours pas fixé (a part la viande)... et que je dois rencontrer le DJ :crazyeyes: ARGHHHHHH heureusement tou cela n'est censé arriver qu'une fois!