Pour commencer par la fin, oui, je suis sous pillule, une micro dosée depuis 5 ou 6 ans.
Le sport, c'est 2 heures de fitness par semaine ( une heure de cardio, une heure de muscu ).
Et pour ce qui est de mes repas, je te donne l'exemple de la journée d'hier :
petit dej : 50 grammes de pain + 1 portion de fromage fondu + 1 café au lait + 1 sucre
midi : poisson vapeur ( les portions surgelées du commerce... ça doit faire environ 100 ou 120 gr ) + ratatouille maison ( cuisinée avec 1 càs d'huile d'olive) + 1 belle pomme de terre bouillie + 1 yaourt
soir : soupe de légumes maison + 2 tranches de jambon blanc + 50 gr de pain + 1 poire
Pas de grignotage, pas de gouter, juste un café avec 1 sucre avec les collegues de boulot à 14h.
Des fois, c'est des pates à midi et le poisson le soir, ou de la viande ( poulet, steack haché, ...) à la place du poisson. Je varie !
Voilà voilà ....
Le sport, c'est 2 heures de fitness par semaine ( une heure de cardio, une heure de muscu ).
Et pour ce qui est de mes repas, je te donne l'exemple de la journée d'hier :
petit dej : 50 grammes de pain + 1 portion de fromage fondu + 1 café au lait + 1 sucre
midi : poisson vapeur ( les portions surgelées du commerce... ça doit faire environ 100 ou 120 gr ) + ratatouille maison ( cuisinée avec 1 càs d'huile d'olive) + 1 belle pomme de terre bouillie + 1 yaourt
soir : soupe de légumes maison + 2 tranches de jambon blanc + 50 gr de pain + 1 poire
Pas de grignotage, pas de gouter, juste un café avec 1 sucre avec les collegues de boulot à 14h.
Des fois, c'est des pates à midi et le poisson le soir, ou de la viande ( poulet, steack haché, ...) à la place du poisson. Je varie !
Voilà voilà ....
Bienheureux les felés, car ils laissent passer la lumière
