? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je prends le 52 pourais tu me dire si il est evasé et me donner les mesures exacte merci
sinon ton dernier prix!!!!
:D
"je me console de voir que les femmes comme moi soient en musée et que les femmes minces se retrouvent sur les calendriers dans les toilettes des garages..."
cou jattend la reponse de titelle est je te dit voilas oui il ai evasee et les mesures sont en debout de message voilas$
les mesures du bas au niveau des chevilles stp
"je me console de voir que les femmes comme moi soient en musée et que les femmes minces se retrouvent sur les calendriers dans les toilettes des garages..."
cou 28 cm en bas
cou pas de nouvelle de titelle
ajimer il ai a toi si tu le veux
15€ fdp compris
et en lettre ????????j ai tjrs recu mes colis en lettre craft g jamais eu de probleme :P
je suis desole mais ma poste controle les enveloppe et n accepte que les colis dsl :oops:
ah ok reserve le moi je te donne ma reponse demain ou ce soir bizz
oki reservee
up resevee
up
up
coucou

le prix est de 15€ + fdp ou fdp compris comme plus haut ?

merci
up
up
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »