Ce qui est drôle, c'est que j'ai connu deux de ses trois ex avant de le connaître
La première allait à la même école de karaté que moi. On se parlait peu et on assistait rarement aux même cours en même temps, je la connaissais peu en fait. Maintenant je la hais parce que je sais qu'elle l'a énormément fait souffrir... C'était sa première copine, il était amoureux fou et elle s'est carrément foutu de sa gueule
... Bref, passons pour celle-là ...
Ensuite il a eu une autre copine que je n'ai pas connue, puis on s'est rencontrés...
J'étais très attirée par lui, mais... Il a commencé à sortir avec ma meilleure amie!!! J'étais super jalouse alors ça a foutu le bordel entre elle et moi, leur histoire
. En plus j'étais amoureuse d'elle avant, je m'en remettais à peine, je commençais à m'interesser à lui, et ils sortent ensemble... Enfin, histoire compliquée
Finalement, elle l'a laissé et quelques temps après on commençait à se voir... J'ai cru comprendre d'après ce que m'ont dit les deux que ça a jamais été sérieux entre eux...
Mais mademoiselle a commencé à être jalouse quand on a commencé à se voir... après m'avoir dit qu'elle ne l'avait jamais aimé, bien sûr, elle a commencé à vouloir foutre la merde, mais ça n'a pas duré longtemps, heureusement!
Bref, maintenant, plus d'ex dans les parages, ça fait 5 ans qu'on est ensemble et on s'aime
Ensuite il a eu une autre copine que je n'ai pas connue, puis on s'est rencontrés...
J'étais très attirée par lui, mais... Il a commencé à sortir avec ma meilleure amie!!! J'étais super jalouse alors ça a foutu le bordel entre elle et moi, leur histoire
Mais mademoiselle a commencé à être jalouse quand on a commencé à se voir... après m'avoir dit qu'elle ne l'avait jamais aimé, bien sûr, elle a commencé à vouloir foutre la merde, mais ça n'a pas duré longtemps, heureusement!
Bref, maintenant, plus d'ex dans les parages, ça fait 5 ans qu'on est ensemble et on s'aime
Mademoiselle Clémentine devrait voir le jour autour du 31 juillet 2010! On t'attend ma poulette!!!
"Les gens sont vraiment tous des cons! Ouais, mais voilà... les gens, c'est nous!" - Au lit les mômes!
"Les gens sont vraiment tous des cons! Ouais, mais voilà... les gens, c'est nous!" - Au lit les mômes!