lili a écrit :jamais car si c'est nul je le dis, et on arrête! j'ai jamais trop compris les nanas qui simulent et attendent patiemment que le mec est pris son pied!
Wow quelle force de caractère ! Y'a peu de filles qui ont autant conscience de leur plaisir que toi malheureusement... les filles ont même plutôt tendance à se sacrifier, pour ça comme pour d'autres choses genre faire plusse d'efforts que le mec dans les tâches ménagères etc ! Les vieux stéréotypes ont la vie dure...
Moi j'avoue qu'avec mon dernier en date, je simulais pas mal, mais c'était un mal pour un bien, puisqu'avec mes propres gémissements je prenais plus de plaisir :p
Et CaRoLynE-- qui dit qu'elle a tenu 4 ans...
Eh bien moi avec celui-là , quasi 3ans, alors je t'admire, et celles qui sont mariées avec un mec pas doué encore plus... j'avais tendance à croire que ça pouvait s'apprendre ces choses là , mais déjà mon ex m'avait énormément menti sur son passé sexuel donc ça a contribué à ce qu'on se loupe, pas sensuel du tout ni pour lui (je le caresse légèrement, plus fort, coup de langue (et pas que sur le sexe) = ça le chatouille et il me repousse) ni pour moi (pas de caresse, on en vient au fait et hop), pas de communication il n'arrêtait pas de faire style qu'il savait faire, et j'avais beau lui prodiguer des conseils il ne faisait pas attention du tout... au final c'était plus pour nous rapprocher parce qu'on avait beaucoup de sentiments (le moment le plus agréable au final c'était après, dans les bras l'un de l'autre...), mais ça fait trois ans que j'ai pour ainsi dire pas eu d'orgasme, dur dur ! J'espère que mon prochain sera plus doué et...
plus propre. Parce que le pire c'était sans doute ça. Le monsieur était incapable d'avoir une bonne hygiène, pour les quelques fois où on faisait sans préservatif je me suis tapée des mycoses qui ont mis presque un an à partir, mais pas moyen qu'il fasse des efforts... et puis il était demandeur de "gâteries" en plus, j'ai horreur de ce mot (et je lui avait dit bien sûr) mais il s'évertuait à l'utiliser et je vous dis pas avec une odeur pareille des fois, difficile de repousser avec diplomatie...
Du coup ceinture, et chez lui vu quil y avait pas de caresse c'était carrément rien quoi, y'a des fois j'avais vraiment mal phsiquement tellement je souffrais qu'il ne me touche pas.
Le pire c'est qu'autant c'était un amant complètement miteux, autant je sais qu'il m'aimait sincèrement et que les bloquages étaient dans sa tête... éducation asiatique et chrétienne, peut-être que ça aide ?
Ah, et puis cerise sur le gâteau, lui aussi c'était "petit kiki"... je pensais aussi que l'important c'était la manière de faire l'amour, mais là j'avais beau contracter mes parois, je sentais presque rien, et lui ne sentait pas que je le faisais... mes deux copains d'avant étaient dans une très bonne moyenne, j'avais l'habitude de trucs assez chauds, et tout d'un coup c'était plus que le missionaire ou l'amazone (que j'apprécie beaucoup, mais pendant trois ans...) avec peu de ressenti, certainement pas aidée car peu excitée avant l'acte... pour autant que je m'en souvienne j'adore le sexe et je suis très sensuelle, donc c'est la preuve que je l'aimais énormément vu que j'ai pu me "satisfaire" d'actes aussi peu fusionnels et épanouissants aussi longtemps, et que ça n'a pas fait partie des motifs de rupture... j'ai l'impression d'être célibataire depuis trois ans quasiment de ce côté lÃ
Je vous jure que je l'ai pas traumatisé pour qu'il devienne comme ça... je me demande ce qu'il se passait dans sa tête...