? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Donc Blacktoumon et moutonnoir c'est la même et unique personne !!!

Hooooo quelle surprise Image
Bah ça oui !! quelle surprise :?: :!: :?:
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
C'est normal j'avais besoin d'une identité secrête pour une enquête sur Moon et Pitililou !
Avant de commencer l'histoire, je parlerai de mes yeux. Mes yeux sont bleus et resplendissants. A present, je commence l'histoire.
Jonathan Safran Foer
c'est vrai c'etait VACHEMENT DISCRET comme identité secrète...donc je vous présente Grougroutte, c'est pas un pote à moi je le connais pas du tout du tout et il va faire une enquête sur Connie et Zico...mais tt ça de façon très DISCRETE bien sur...
eh Tigroutte, pourquoi tu es keiser sosette ??
Avant de commencer l'histoire, je parlerai de mes yeux. Mes yeux sont bleus et resplendissants. A present, je commence l'histoire.
Jonathan Safran Foer
euuuuuuuuuuh vous avez vu le temps dehors ? il fait beau hein ???

* tentative de faire diversion*

*tentative echouée*
Rate, ouais! dehors il fait un temps de merde! et tu croyais m'avoir.

Alors, comme ca tu est une keiser sosette, et j'ai vu que DLD etait devenue une elfe, diantrequeue mais combien avez vous paye???

bonne intronisation les filles en tout cas
[color=red:413cdb1b91]Mao a dit... euh... boh, vous voulez vraiment le savoir?[/color:413cdb1b91]
Oh, mais toi tu t'appelle la "dame des montagnes"?

C'est d'un chic fouuu!

Bon, si ca se trouve ca fait un bail que vous avez vos surnoms de modos, les filles, et moi avec mes dons d'observation surpuissant je les remarque a peine (ma mere a du fauter avec un dinosaure, 'pas possible sinon)
[color=red:413cdb1b91]Mao a dit... euh... boh, vous voulez vraiment le savoir?[/color:413cdb1b91]
Non non, je confirme ! Tigroute, n'était pas afflublée de son "Keyser Sösette" il y a quelques jours et Carmine non plus (enfin, là je suis moins sûre ;) )...

Peut-on savoir à quoi ça correspond ? Merci d'éclairer nos lanternes...
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
Fangfang a écrit :Alors, comme ca tu est une keiser sosette, et j'ai vu que DLD etait devenue une elfe, diantrequeue mais combien avez vous paye???

alors pour devenir un elfe, il faut :

-Aimer chanter,Aimer la nature, la louer et en prendre soin, parler aux arbres est apprécié.
- Disposer de quelques petits pouvoirs bien pratiques en société et en cas d'urgence : savoir monter à cheval sans selle et en faisant une roulade arrière sans poser les mains par terre, courir très vite, avoir une vue perçante.
-Se désinteresser des biens matériels de ce monde, on est des elfes bordel.
-Etre longiligne, les cheveux longs, bonne présentation exigée
-La pratique d'un art martial serait un plus
-Avoir le sens de l'honneur, du courage et de la tenacité.

*du coup, ne sait plus comment ai pu devenir un elfe.......*

*retourne boire sa tequ' affalée dans son fauteuil*
J'aimerais terminer sur un message d'espoir. Je n'en ai pas. En échange, est-ce que deux messages de désespoir vous iraient ?

Woody Allen
...et etre un peu tafiole sur les bords! (Euuuh, nan, j'ai trop lu ton site assassin sur le lord of ze ring je crois)

Bon, c'est rate pour moi, ou alors 'faut qu'tu me passe ton tuyau pour devenir une elfe tout en etant une epave (j'ai pas dit que tu etais une epave, hein, j'ai juste demande le raccourci pour atteindre le niveau Elfe)
ah ben moi j'adore ce site sur le journal secret du sda!
en plus, ça ne fait que caricaturer le côté déjà pas très approfondi des personnages ( c vrai que j'ai beau adorer le Seigneur des Anneaux version film et livre, il faut bien avouer que les personnages sont d'une platitude affligeante.)
et pis bon euh...euuuhhhhh voilà!
mais non je suis pas pd, pk tu dis ça :P ?
moi épave, moi ???
si tu veux :D ......
J'aimerais terminer sur un message d'espoir. Je n'en ai pas. En échange, est-ce que deux messages de désespoir vous iraient ?

Woody Allen
PD, toi? non, mais euuuhh legolas en collant a jupette si! ;) ('lest meugnon qd meme).

Mais si j'ai aussi adore ce journal intime, parce que c'est vrai que si les films sont magnifiques, ben niveau croustillantitude des personnages, on reste un peu sur not' faim
.... hmfff...
Jonathan Safran Foer
Répondre

Revenir à « Cherche amitié »