? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Et comme j'en parlais à Démonyax, c'est clair que quelqu'un qui commande un sac avec badge classique et qui voit arriver un sac avec un petit poney, ben y'a de grandes chances pour qu'elle soit au moins aussi déçue que toi.

C'est nul leur façon de faire, au prix où sont ces sacs, ils devraient faire des photos individuelles en précisant que ces sacs sont uniques.

Enfin ! Tu as raison d'essayer de le vendre sur ebay ; mets le plutot à une mise à prix de 1 euros avec prix de réserve du montant de ton sac plutot que directement un prix plus haut, ca attirera plus de monde.

Vu l'originalité du sac, tu as des chances de le vendre, surtout que ca va être la saint valentin ! ;)
Mouais..
Enfin moi j'aurais pensé comme toi..
Pour moi si tu sélectionnais le sac noir tu avais le petit poney bleu, si tu sélectionnais le blanc tu avais le motif de la photo etc etc..
Ce logo là n'est même pas présent sur les photos c'est quand même fort de café de vendre des motifs a l'aveugle (surtout pour le prix).
Comme disait Carlotopoms si quelqu'un déteste vraiment tel ou tel motif, il va bruler son sac?!!

C'est embêtant ces frais de retour.. Il n'y a pas possibilité de faire renvoyer nos colis comme ça..?
Je sais qu'a une époque quand on m'avait envoyé des livres chez France loisirs que je ne voulais pas, "les livres du mois", je marquais retour à l'envoyeur sur le paquet et hop à la guichetière! :lol:
Rendez-vous sur ma page vente FB!
Mise en ligne en cours!
Vetements pour rondes of course mais aussi chaussures, make up, jouets enfants, articles de puer...!
LE GRENIER D'APRYL
Ah ben voilà on a posté en même temps en parlant l'une de l'autre coupine :lol:
Rendez-vous sur ma page vente FB!
Mise en ligne en cours!
Vetements pour rondes of course mais aussi chaussures, make up, jouets enfants, articles de puer...!
LE GRENIER D'APRYL
charlotopoms - demonyax: Je suis contente que vous pensez comme moi! lol Allez on croise les doigts pour Ebay!

demonyax - c'est très rare quand tu achètes à l'étranger qu'ils paient les FDPs en cas de retour, à moins qu'il ai fait une erreur dans ta commande ou que le produit est défectueux.
Je vous avais promis des photos des chaussures achetées chez Asos, il y a quelques temps, grâce au code promo de Valerie79, donc les voici!
On m'a prêté un appareil aujourd'hui j'en profite :lol:

Image
Rendez-vous sur ma page vente FB!
Mise en ligne en cours!
Vetements pour rondes of course mais aussi chaussures, make up, jouets enfants, articles de puer...!
LE GRENIER D'APRYL
Magnifiques, ces chaussures ! =P~
Mais les talons sont gigantesques ! :lol:
Merci les filles!
Oh c'est haut mais pas trop, il y a pire ( dans ma garde-robe hihi et ailleurs!)
Les mini bottines, sont hypra confortables, surprenant!
Rendez-vous sur ma page vente FB!
Mise en ligne en cours!
Vetements pour rondes of course mais aussi chaussures, make up, jouets enfants, articles de puer...!
LE GRENIER D'APRYL
demonyax a écrit :Je vous avais promis des photos des chaussures achetées chez Asos, il y a quelques temps, grâce au code promo de Valerie79, donc les voici!
On m'a prêté un appareil aujourd'hui j'en profite :lol:

Image


J adore les 2 paires d'escarpins!! sublimes!! :P
****Le style n'est pas une taille mais une attitude****
mon blog mode
mon vide dressing
Merci merci merci pour l'info! :teddy:
demonyax a écrit :Je vous avais promis des photos des chaussures achetées chez Asos, il y a quelques temps, grâce au code promo de Valerie79, donc les voici!
On m'a prêté un appareil aujourd'hui j'en profite :lol:

Image


sublimes!!!!!!!!!
Reprise de la BAV! ;) Beaucoup de fringues neuves à écouler, me contacter par MP si besoin ;)(manteaux, vestes, pantalons, jupes..) Marques M&S, Torrid, New Look, FO...
bon il est temps que jaille me coucher, vla que je reponds a des sujets vieux de plus d'un an :lol: :lol: :lol:
Reprise de la BAV! ;) Beaucoup de fringues neuves à écouler, me contacter par MP si besoin ;)(manteaux, vestes, pantalons, jupes..) Marques M&S, Torrid, New Look, FO...
Répondre

Revenir à « Réducs et codes promo pour les grandes tailles »