Et comme j'en parlais à Démonyax, c'est clair que quelqu'un qui commande un sac avec badge classique et qui voit arriver un sac avec un petit poney, ben y'a de grandes chances pour qu'elle soit au moins aussi déçue que toi.
C'est nul leur façon de faire, au prix où sont ces sacs, ils devraient faire des photos individuelles en précisant que ces sacs sont uniques.
Enfin ! Tu as raison d'essayer de le vendre sur ebay ; mets le plutot à une mise à prix de 1 euros avec prix de réserve du montant de ton sac plutot que directement un prix plus haut, ca attirera plus de monde.
Vu l'originalité du sac, tu as des chances de le vendre, surtout que ca va être la saint valentin !
C'est nul leur façon de faire, au prix où sont ces sacs, ils devraient faire des photos individuelles en précisant que ces sacs sont uniques.
Enfin ! Tu as raison d'essayer de le vendre sur ebay ; mets le plutot à une mise à prix de 1 euros avec prix de réserve du montant de ton sac plutot que directement un prix plus haut, ca attirera plus de monde.
Vu l'originalité du sac, tu as des chances de le vendre, surtout que ca va être la saint valentin !
Gurgle's addict et fière de l'être !
Auto pub
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _20973.htm
http://fr.dawanda.com/shop/charlotopom
Copinage
http://art-et-fantaisie.fr/pages/accueil.html
Auto pub
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _20973.htm
http://fr.dawanda.com/shop/charlotopom
Copinage
http://art-et-fantaisie.fr/pages/accueil.html

