? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ma mere qui nous l'a souhaité à tous les deux

c'est gentil mais on le fete pas (la pauvre elle deprime en plus vu qu'elle est toute seule et divorcée depuis peu, la premiere saint valentin toute seule à 46ans alors que mon c*nnard de pere est avec sa grognasse)
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
BigBeauty a écrit :J'ai pas arrêté de recevoir des sms de copains pour me souhaiter une bonne St Valentin... j'avoue que je ne comprends pas trop... C'est gentil de penser à ses amis, mais deja 1 je ne suis pas celibataire.. et 2 c est tout de meme la fête des amoureux. J ai des copains un peu ouf parfois..

ça vous est arrivé aussi?

avec une de mes meilleures amies, on se l'est souhaité par sms... bien sûr on est toute les deux célib mais prends le comme une preuve d'affection!

y'a eu une initiative d'une école à problème à bruxelles, les rhétos ont vendus des roses avec des messages pour que les autres élèves les offrent à des amis... signe d'affection, c'est gentil quoi!

je crois que les gens font ça pr compenser s'ils ne le font pas avec leur moitié et se sentent anormaux de ne pas être amoureux...
En fait aux US par exemple on fête à St Valentin à tout ceux qu'on aime. Pas seulement les amoureux, les parents, les amis, les camarades etc etc.

J'ai donc même reçu pour la St Valentin des e-cards de collégues que je n'ai jamais vu (je travaille dans un grand groupe). C'est aussi une fête de l'amitié dans les pays anglo-saxons.

D.
"If obesity is a disease, can I call work into work fat ?"
bibibook a écrit :
athanyaw a écrit : (me demande meme si je vais pas avoir une demande en mariage ce jour la moi ...)

tu es serieuse?????? :D

CaRoLynE-- a écrit :
bibibook a écrit :
athanyaw a écrit : (me demande meme si je vais pas avoir une demande en mariage ce jour la moi ...)

tu es serieuse?????? :D

Bah j'espère que oui hein, nan parce que quand on s'attend à ce genre de truc, vlà la déception si mOnsieur ne le fait pas :sifl:

me suis ps loupée, il viens de me demander en mariage :D

Waouhhhhh Félicitations!!!
Je gages qu'elle a dit oui :P :P

hihi bon petit intermède avant qu'athanyaw nous dise ce qu'elle a répondu a son amoureux :P

J'ai voulu souhaiter BONNE SAINT-VALENTIN a mon amie en lui offrant une petite boîte de chocolat...(du genre...il y avait 8 petits chocolats emballés individuels...la boite PRESTIGE de Ferrero Rocher si jamais vous connaissez...(j'imagine))

Et bien j'ai été bien reçu premièrement en cognant a sa porte...elle me dit : «Quoi qu'est-ce-qu'il y a...je suis dans les bagages par dessus la tête» bon déjà la ça n'encourage pas ben ben...j'ai hésité...je lui ai tendu la petite boite de chocolat en lui disant Bonne Saint-Valentin : et ce qu'elle a trouver a me dire c'est : «Ahhhh...désolé je ne peux pas manger de chocolat...je suis au régime»

ouais... :roll: :roll:... de rien voyon...je voulais juste te gâter un ti peu...mais bon...tu es au régime ! (comme pendant toute l'année)

Bahh je suis repartie avec la boite pis c'est moi qui mange les petits chocolats (au début je l'avais acheter pour moi mais je croyais que sa lui aurait fait plaisir un cadeau...surtout qu'elle est célib...fake je m'étais dis que j'allais lui donner...finalement : le premier choix est toujours le bon bref)
rien
daria81 a écrit :
athanyaw a écrit : me suis ps loupée, il viens de me demander en mariage :D

et t'as répondu quoi???

bah oui bien sur :lol:

482 a écrit :Je gages qu'elle a dit oui :P :P

hihi bon petit intermède avant qu'athanyaw nous dise ce qu'elle a répondu a son amoureux :P

J'ai voulu souhaiter BONNE SAINT-VALENTIN a mon amie en lui offrant une petite boîte de chocolat...(du genre...il y avait 8 petits chocolats emballés individuels...la boite PRESTIGE de Ferrero Rocher si jamais vous connaissez...(j'imagine))

Et bien j'ai été bien reçu premièrement en cognant a sa porte...elle me dit : «Quoi qu'est-ce-qu'il y a...je suis dans les bagages par dessus la tête» bon déjà la ça n'encourage pas ben ben...j'ai hésité...je lui ai tendu la petite boite de chocolat en lui disant Bonne Saint-Valentin : et ce qu'elle a trouver a me dire c'est : «Ahhhh...désolé je ne peux pas manger de chocolat...je suis au régime»

ouais... :roll: :roll:... de rien voyon...je voulais juste te gâter un ti peu...mais bon...tu es au régime ! (comme pendant toute l'année)

Bahh je suis repartie avec la boite pis c'est moi qui mange les petits chocolats (au début je l'avais acheter pour moi mais je croyais que sa lui aurait fait plaisir un cadeau...surtout qu'elle est célib...fake je m'étais dis que j'allais lui donner...finalement : le premier choix est toujours le bon bref)

suis désolée pour toit et je trouve que c'est pas forcement tres sympa ce qu'elle a fait :?

Bah...c'est con...

je commences a douter de son amitié...a chaque fois que moi je vais la voir...je la dérange...même si c'est juste pour lui demander comment elle va pis quoi de 9...il y a toujours quelque chose de plus important...

*soupire* :cry: :cry:

Bon désolé je ne voulais pas déprimer un autre post ou tout le monde est joyeux...je m'en vais... :arrow: :arrow:
rien
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »