ClaireML a écrit :... traitement et la redondance incroyable des thèmes abordés. Disons pour être plus terre à terre que dans l'ensemble, ca ne vole pas haut et que ca me chagrine un peu. Je ne critique pas cet etat de fait, il faut contenter tout le monde mais moi je n'y trouve pas mon compte, ou alors rarement, et seulement quand je suis d'humeur très badine.
Bref, Je commence à moins venir par ici et c'est dommage parce que je trouve ce site et son forum par ailleurs très convivial. Claire
(.../...) Euh, rien en effet... et puis je l'ai déjà fait... Par ailleurs d'une part l'interet des sujets n'est pas forcement partagé par tous et d'autre part, l'interet des sujets ne fait pas forcemment l'interet des réponses...
je te trouves dure ClaireML.... surtout quand on a à son actif plus de 80 messages sur le forum !!! Tu as mis sacrément de temps à "ne pas y trouver ton compte"....
Nos discussions n'ont pas vocation à enrichir ton intellec, mais à échanger des infos, se rebooster le moral (et cela passe aussi par le premier degré !!!). L'intéret de ce forum, c'est justement la diversité des sujets abordés, l'inexistence de tabous....Quant à l'intérêt des réponses, il est fonction de l'humeur du jour, du vécu des VLR et de l'intérêt du sujet lancé !!!!! Mais ne te fourvoies pas !! même les sujets les plus anodins ou terre à terre ou qui te paraissent imbéciles ... apportent à certains et certaines des moment d'échange importants...et correspondent à un besoin de contact, ce sont des soupapes ! Ne fais pas l'erreur de croire que nous manquons de profondeur.... ou alors tu n'as pas encore tout lu, sur ce forum....
C'est arrivé au pied du mur, qu'on voit le mur !
Quand on commence à prendre ses virages en ligne droite, c'est que ça tourne pas rond dans le carré de l'hypothénuse (Pierre Dac)
http://www.vivelesrondes.com/Ester77