? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je pense que ça sera pour très bientot. ;)
N'accepte plus les réservations sur sa BAV!

Condition de vente:
*accepte le cash et les chèques
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
*encaisse le chèque avant l'envoi du colis afin d'être sûre d'avoir son dû
koukie a écrit :ah les filles vous allez être contente je pense mettre au moins 3 ou 4 fringues Torrid sur la BAV ... et oui j'ai reçu ma toute 1ere commande !

Interessant ;) je reste aux aguets ^^
[color=red:b0097e66a3][i:b0097e66a3]- Who am I ??
- Hummm >_<'
- The Captain Jack Sparrow ![/color:b0097e66a3][/i:b0097e66a3]
ahhh zut il pourrait au moins faire un Kdo pour les 1ere commande lol
koukie => coming soon on the diva's blog ;) ;)
-
moi j'avais eu le fameux cd (je l'ai meme eu en deux fois)

en tout cas j'attend avec imptience de voir ce qui va pas (a part le bustier)
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
J'ai reçu ma commande! Impec! À bientôt pour les photos!
Excusez moi si je ne poste pas dans le bon forum mais mon post suivant a été déplacé dans charabia où je ne peux pas répondre à Athayaw:

"Bjr à toutes,

Nouvelle sur ce forum méga génial j'aurais voulu savoir combien de fois par an les clearence de torrid ont elles lieu?

Apparament c'est beaucoup plus souvent qu'en France non :?:

Merci d'éclairer ma lanterne "

Je comprends bien que personne ne connais la date des clearence à l'avance . Je voudrais juste savoir combien de fois par an elles ont lieu.

Pour me donner une idée,en 2006,il y en a eu 2 fois :?: 4 fois :?: plus souvent encore :?: :?:

merci :kiss:
Paypal accepté, frais à la charge de l'acheteuse. Pour les chèques j'attends qu'ils soient encaissés pour envoyer les colis. J'accepte également les virements et mandats.
Je peux réserver, mais je demande un chèque de garantie.
INES1 a écrit :Excusez moi si je ne poste pas dans le bon forum mais mon post suivant a été déplacé dans charabia où je ne peux pas répondre à Athayaw:

"Bjr à toutes,

Nouvelle sur ce forum méga génial j'aurais voulu savoir combien de fois par an les clearence de torrid ont elles lieu?

Apparament c'est beaucoup plus souvent qu'en France non :?:

Merci d'éclairer ma lanterne "

Je comprends bien que personne ne connais la date des clearence à l'avance . Je voudrais juste savoir combien de fois par an elles ont lieu.

Pour me donner une idée,en 2006,il y en a eu 2 fois :?: 4 fois :?: plus souvent encore :?: :?:

merci :kiss:

personne ne sait qd les clearance ont lieu, il n y a pas de date fixe mais je dirai a peu pres 1 fois tous les 2 mois mais pt etre plus. Il peut y en avoir 2 fois dans un mois et ensuite plus rien pdt 6 semaines par exemple!
il faut aller régulierement sur le site de torrid pour savoir s il y a des clearance ou pas.

bienvenue sur le forum :D
Mon quotidien de ronde sur mon blog http://iamfatsowhat.over-blog.com/
BBW a écrit :
personne ne sait qd les SOLDES SUR LES clearance ont lieu, il n y a pas de date fixe mais je dirai a peu pres 1 fois tous les 2 mois mais pt etre plus. Il peut y en avoir 2 fois dans un mois et ensuite plus rien pdt 6 semaines par exemple!
il faut aller régulierement sur le site de torrid pour savoir s il y a des SOLDES SUR LES clearance ou pas.

bienvenue sur le forum :D

dsl le matin je fais des bétises... :oops:

Il y a toujours des clearances (promotions) et souvent 50% de réductions sur les promotions.
Mon quotidien de ronde sur mon blog http://iamfatsowhat.over-blog.com/
:multi: merci merci de m'éclairer de vos lumières les filles, j'avais pas bien compris la différence entre les clearences et les soldes.

mais maintenant je crois que je vais surveiller tout ça régulièrement tant pis pour ma CB :peur:
Paypal accepté, frais à la charge de l'acheteuse. Pour les chèques j'attends qu'ils soient encaissés pour envoyer les colis. J'accepte également les virements et mandats.
Je peux réserver, mais je demande un chèque de garantie.
Répondre

Revenir à « Réducs et codes promo pour les grandes tailles »