? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Qui a du jalate en pantacourt ?
ou du torrid ?

J'ai l'impression que carrément il faut que je prenne du 20, le 22 je suis obligée de mettre une ceinture bien serrée... mais j'ai peur que ce soit trop petit. à la base au vu de mes mesures je devrais mettre du 24. je pige plus rien :lol:
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
Bree a écrit :Qui a du jalate en pantacourt ?
ou du torrid ?

J'ai l'impression que carrément il faut que je prenne du 20, le 22 je suis obligée de mettre une ceinture bien serrée... mais j'ai peur que ce soit trop petit. à la base au vu de mes mesures je devrais mettre du 24. je pige plus rien :lol:

Moi j'en ai acheté un et le 20 n'allait pas (à cause de mes cuisses)

Tout depend pt-être où il tombe sur toi?
(si tu le ferme sous le bidou ou niveau nombril)
BAV :
viremt, chèque, paypal (partage frais), espèce main propre (Paris), envoi en relais colis/ mondial relais poss.
* Esteban, 5ans
* notre parcours PMA
niveau nombril, je crois que si ca serait sous le bidou ca serait pire... enfin je ferai le test :)
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
Donc selon moi Freestyle Revolution, ça taille petit...

J'ai commandé un jean qui est superbe en taille 18 mais je passe pas les hanches dedans :(

Il y a très peu d'élasthanne, c'est peut être l'explication... en tout cas je suis verte :(
et dite moi les filles quel marque taille la plus grande selon vous parce que je nage en plein délire j'ai passé deux commande ces derniers temps et j'ai un souci

j'ai commandé un jean de la marque torrid taille 24 trop petit

et l'autre jour je repasse commande pour une taille 26 de la marque paris blues et impossible de rentrer mes grosses fesses dedans pourriez vous me dire selon vous qui taille le plus grand
merci
chloé est née le 17 avril à 11 H.
elle pèse 1,020 kg pour 35 cm.

attention pour mes ventes sur la bav, je ne maintiens plus les options que 48 h, et je mp une fois si pas de réponse je passe à la suivante.j'accepte paypal et les chèques.
si l'une d'entre vous a un jean lei taille 24 ou 26 pourrai t'elle meuser la taille les hanches et les cuisses
merci
chloé est née le 17 avril à 11 H.
elle pèse 1,020 kg pour 35 cm.

attention pour mes ventes sur la bav, je ne maintiens plus les options que 48 h, et je mp une fois si pas de réponse je passe à la suivante.j'accepte paypal et les chèques.
cristal691 a écrit :si l'une d'entre vous a un jean lei taille 24 ou 26 pourrai t'elle meuser la taille les hanches et les cuisses
merci

intéressée itou pour d'éventuelles mesures :D
Répondre

Revenir à « Boutiques XXL US UK ES DE ... »