je pense qu'à partir du moment ou il s'agit de sexualité ni les parents ni personne n'a à avoir le "contrôle"
c'est pas comme si elle allait se faire "sauter" par le premier mec venu...
c'est son petit ami, apparement elle a tellement envie de lui qu'elle était prête à n'importe quoi, et même la sodomie pour ne pas décevoir sa mère
c'est quand même dingue!!!
l'image de la mère dans la sexualité!!!
elle ne doit pas sa virginité à sa mère...
oui on respecte sa mère, non ce n'est pas au parents de payer les capotes, et sa mère n'a pas à connaitre sa sexualité...
on dit "bon ben ce soir je vais me masturber" à sa mère!!!
alors pourquoi doit-on lui dire je vais faire l'amour...
enfin on peut lui dire, mais si c'est pour que la mère devienne hystérique et sournoise (parceque l'espionner et la piéger
)
à 16 ans on fait ce qu'on veut de son corps...
c'est pas un viol-> elle le veut réellement visiblement
c'est pas un abus sur mineur-> ils sont dans la même classe
je comprend que ça puisse inquiéter les mamans qui ont des filles ados mais bon...
vaut-il pas mieux que ça se fasse tranquilement quand ELLE
le désire, plutôt qu'à une date butoire ou la maman sera plus en phase avec la sexualité de sa fille?
c'est pas comme si elle allait se faire "sauter" par le premier mec venu...
c'est son petit ami, apparement elle a tellement envie de lui qu'elle était prête à n'importe quoi, et même la sodomie pour ne pas décevoir sa mère
c'est quand même dingue!!!
l'image de la mère dans la sexualité!!!
elle ne doit pas sa virginité à sa mère...
oui on respecte sa mère, non ce n'est pas au parents de payer les capotes, et sa mère n'a pas à connaitre sa sexualité...
on dit "bon ben ce soir je vais me masturber" à sa mère!!!
alors pourquoi doit-on lui dire je vais faire l'amour...
enfin on peut lui dire, mais si c'est pour que la mère devienne hystérique et sournoise (parceque l'espionner et la piéger
à 16 ans on fait ce qu'on veut de son corps...
c'est pas un viol-> elle le veut réellement visiblement
c'est pas un abus sur mineur-> ils sont dans la même classe
je comprend que ça puisse inquiéter les mamans qui ont des filles ados mais bon...
vaut-il pas mieux que ça se fasse tranquilement quand ELLE
le désire, plutôt qu'à une date butoire ou la maman sera plus en phase avec la sexualité de sa fille?