Bonsoir a toutes et a tous :
2 ème rdv chez le gastro entérologue pour echographie, le ballon est bien en place, il a changé les médicaments pour les brulures d estomac et qui servent à protéger le ballon..
J ai eu mon rdv jeudi dernier avec le nutritionniste, il m a demandé de noter sur une semaine mes repas, colations etc et mon nivo de faim a ce moment là ..ainsi que l activité physique que je faisais même si c'est 5mn de vélo.
Concernant mes repas, =D>
Matin : café ou thé + 1/2 yaourt (essayez d jouter 1 kiwi ou le garder en collation)
Midi : à la cantine poisson(je ne mange que la viande hallal), légumes au choix et si faim ; ajouter des féculents.
si sandwich : 1/3 de baguette+2 t de blanc de dinde ou 1 boite de thon au naturel ou 1 boite de crabe ou 3 blancs d oeuf + 1 jaune...Y ajouter endives, champignons, tomates, carottes, concombres.
Soir : 1 bol de soupe de légumes (2 couleurs différentes pour apports en vitamines différents..vous pouvez y mettre une viande a cuire)
y ajouter 2 biscottes ou cuill de vermicelles ou de tapioca + 1 yourt ou 1 fromage blanc et 1 fruit au choix..
Le fruit je le rajoute à 16h avec un thé et un grand verre d eau...
J ai perdu 6 kilos, je suis tres fière de moi, je remangeen machant bien, en profitant de mon assiette, et en laissant à mon cerveau le temps d apprécier ce que j ai dans l assiette.. Mais il y a bien un truc qui me manque, j avais pour habitude de finir une canette de coca light bien fraiche..et je n oses plus !! Est ce que toutes les boissons petillants sont déconseillées également. \:D/ Voilà a la prochaine