? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
J'ai des amis qui débarquent de Suisse donc on s'est organisé un spectacle (la dernière de Florence Foresti ) ensuite brasserie chic et boite si nous tenons toujours sur nos jambes :lol:
****Le style n'est pas une taille mais une attitude****
mon blog mode
mon vide dressing
Comme chaque année depuis la naissance de chloée, nous ferons cela en famille donc tous les 4.

Au programme, un repas avec que des trucs qu'on aime : petits fours, foie gras et vapeurs chinois pour les parents / mini saucisses, monstermunch et galce vanille pour les filles....le tout devant la télé.

Et une fois les filles couchées, les parents fêtent la nouvelle année à leur façon. :oops: :sifl:
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
Je pense que mon homme préparera un petit repas pour nous deux et essaiera de calmer mes angoisses annuelles. Amoins que je ne me fasse inviter quelque part où j'irais peut-être sans en avoir envie...
J'aime plus trop le jour de l'an depuis plusieurs années déjà. Encore Noël ça va, mais dès le 26 décembre, je n'ai qu'une hâte c'est que le 7 janvier soit passé!
Bah moi normalement c'est du côté de Zom ou avec sa mère et son ami ou avec ses potes. On verra bien pis faudrait déjà que tout se passe bien pour la météo ben vu qu'il y a pas mal d'avions qui sont annulés ou ont du retard (déjà moins grave). J'espère que nous serons en France pour les fêtes. Ma famille me manque....
Pour le nouvel an, je ne fais rien de spécial, en famille surement (peut-être sans s'ils prévoient une sortie, mais moi je ne bouge pas) avec repas pris chez le traiteur.
bah nous ce sera une soirée pépère chez un pote et sa soeur.pas de prise de tête, on rigole bien tous les 4ensemble,j'ai hâte d'y être! :D

avant c'éatait soirées alocoolisées avec plein de potes et du monde qu'on connaissait pas mais ce temps est révolu!ça nous gonfle. :drinking:

alors moi aussi je suis vieille? :puppydogeyes:
ok je :arrow:
Habituellement le reveillon se fait chez moi, cette année n'ayant pas envie de cuisiner pour 10 personnes (sans parler du ménage avant et aprés la fête), j'ai eu la naïve pensée de croire que l'on allait nous inviter...Mais, chose étrange, depuis 15 jours je n'ai de nouvelles d'aucun de nos amis..Amusant non ?
Je vais donc pour le nouvel an vivre un jour comme les autres...Mon fils devant le pc, son pére devant la télé..Et moi les kleenexs dans la poche avec ma deprime favorite:
Moi coincée ici à regarder les autres vivre, et mon trésor à 900 kms qui attendra avec impatience mon coup de fils à minuit tapante..Tiens d'ailleurs vais de ce pas prendre un p'tit coup de kleenex.. :cry:
pourquoi tu va pas le feter avec lui?
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
on est a 2 jours du réveillons et on sais pas quoi faire :(
on est 11 amis et on a tous des apparts trop petits donc on galère a trouver un truc de dernière minute :?
Ce soir nous allons manger tous les 4 au resto Africain.....plus tard dans la nuit je rejoindrais peut etre des amis...(mon homme n'aime pas du tout les réunion de ce genre).bon réveillon à toutes et tous! ;)
"la route est terminée mais le voyage continu"
En Espagne apparement le jour de l'an c'est plutot familial à minuit, ils manget 12 grains de raisin et ils doivent avoir terminer avant le 12ième coup

dnc nous on fait ça tous les 2 en namoureuuuux, on a commandé chez un super traiteur un repas de folie:)

en plus on est malade tous les 2, donc on prefere ne pas sortir

alex
Répondre

Revenir à « Portnawak land »