Baya a écrit :Finalement, grande nana ou petite nana... on a toute les memes complexes ! lol
Vi
No Comment.
Baya a écrit :Finalement, grande nana ou petite nana... on a toute les memes complexes ! lol
temmis63 a écrit :Je culmine à 1m60... Depuis que je suis avec mon chéri-futur mari ça me plait bien; en fait, il fait 23cm de plus que moi et c'est agréable de se sentir toute petite dans ses grands bras... Mais bon, j'avoue que 5-10 cm de plus me déplairaient pas... Ah oui, ce qui me gène le plus c'est ma pointure de chaussures, du 40... Pfff....
Anne a écrit :Pour info la taille moyenne des françaises est de 1m62.5
D'après les chiffres de lacampagne nationale de mensurations de l'IFTH.
cornflakegirl a écrit :Je fais 1m70. Je passe inaperçu avec cette taille...ni trop grande, ni trop petite... et je chausse du 38 ou du 39, ça dépend des modèles...encore une fois dans la moyenne me semble-t-il...
Nathouille a écrit :J'ai rigolé en pensant à vous la semaine dernière. J'ai eu des réunions du coté de Toulon et Marseille: dans tous les gens que j'ai rencontré, je n'ai croisé qu'un seul homme plus grand que moi d'environ 5 à 10cm, et aprés, tous les autres étaient plus petits que moi (je ne dis pas de ma taille, même pas: tous plus petits, et pourtant, j'ai croisé une majorité d'hommes, de différents milieux, etc).
Et pourtant, je ne fais qu'1m77, 1m78.
Hasard surement, mais c'est saoulant quand même: il y a vraiment des régions où les gens sont plus grands en moyenne, et d'autres où les gens sont plus petits.
Vous y êtes presque ! 👍