? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
pour moi après avoir essayé pleins de marques et de tailles je me suis rabattue sur des collants dits de contention que l'on trouve en pharmacie, mon doc me fait une prescription car j'ai quelques soucis circulatoires , la pharmacienne prend les mesures de mes jambes et plus de soucis de collant qui glisse, qui cisaille le ventre, qui roule ...en plus on trouve maintenant des motifs fantaisie et des différentes matières, des bas autofixants , des mi-chaussettes, et des collants.

voilà si j'ai pu vous aider!

;)
Bree a écrit :BigBeauty : c'était des quelle taille les collants de chez tati ? merci par avance

C'était du Super large ce qui équivaut en regardant leur grille des tailles à 170 cm à 180 cm pour 95 Kg à 110 Kg...

C'est quand je regarde la grille des tailles que je me rends compte que j'aurai pu prendre du medium :roll: :lol: Voilà ce que c'est d'avoir l'habitude d'acheter les plus grandes tailles.
****Le style n'est pas une taille mais une attitude****
mon blog mode
mon vide dressing
Suite de mes aventures :lol:
La nana d'Ulla Popken m'a pas rappelée, mais pas grave. Je suis allée chez Phildar, super sympa la nana, elle m'a dit que je rentrerais dans leur taille 4/5 sans souci, elle l'a commandé, je l'aurais demain. Si ça me va, je luidis et elle m'en commande d'autres avec les couleurs que je veux. Elle est pas belle la vie ?
Alors merci à celle qu a parlé de Phildar, ça me serait jamais venu à l'esprit de rentrer dans ce mag pour autre chose que mon tricot :mrgreen:
Il me tarde demain voir ce que ça va donner.
Un de mes connaissances m'avait parlé de la qualité et du confort des collants phildar il y a quelques temps ... :)

Comme je suis petite (dodue mais petite ;) ), je rentre dans les taille 3 de la plupart des marques, et j'aime quand ils galbent le ventre, comme ca je parait faire une taille de moins :D
j'en reste à ulla popken vu ma taille ( 1m75), il n'y a que la que je ne rencontre pas de pb de longueur....
par contre je cherche des bas... ou en trouvez vous?

marre de popken, leurs vendeuses sont tres desagreables ces temps ci à haussman...
charmed a écrit :j'en reste à ulla popken vu ma taille ( 1m75), il n'y a que la que je ne rencontre pas de pb de longueur....
par contre je cherche des bas... ou en trouvez vous?

"Toutes les rondes en parlent" comme je le dis plus haut, elles vendent des bas aussi.

Et rien à redire sur la sympathie des vendeuses ;)
****Le style n'est pas une taille mais une attitude****
mon blog mode
mon vide dressing
Alors me revoilà de ma virée chez Phildar. Donc le colant en t4/5 me va nickel, bien opaque mais pas trop, pour pas faire le cheville épaisse. Et elle m'a commandé en T5 la version venter plat, pcq ils l'ont en couleur fumée, enfin "effet peau bronzée" comme elle dit, c'est super joli. Le tout pour 19 euros les 2, ça va, c'est pas la ruine, et si je fais un peu attention, ils me tiendront tou l'hiver, voire l'hiver prochain.
En tous les cas, merci à vous de vos conseils, et je mets toutes ces marques dans ma mémoire...
Je viens d'aller faire un tour chez Tati, je me suis trouvée des collants en acrylique (comme de la chaussette quoi) taille 54/56, je fais 1,80m donc niveau longueur, c'est nickel par contre, faut pas faire plus de 73 cm de tour de cuisse ! 4.50€ la paire. Niveau couleur y'avait que marron foncé et marron un peu plus clair.

Voili, voilou ^^
J'ai trouvé la fameuse explication de pourquoi y'a que moi qui trouve des collants à M&S. En fait, la ville dans laquelle je me trouve a un magasin M&S "pilote" où ils vendent des articles qui ne sont vendus que dans quelques magasins en France. Dont les fameux collants...
J'ai commandé et reçue les collants Ulla Popken... merci vous m'avez sauvé..; c'est parfait, ils glissent pas, du coup je suis pas sans arrêt en train de les remonter, aucun frottement ... PARFAIT

j'en commanderai d'autre...
Répondre

Revenir à « Lingerie grande taille »