? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
t'as vu BBW on tiens nos promesses, on est plus forte qu'elles!
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
athanyaw a écrit :t'as vu BBW on tiens nos promesses, on est plus forte qu'elles!


Oui, on avoue ! Charlotopoms et moi sommes des faibles...
Mais des faibles qui vont avoir des supers fringues dont un magnifique manteau ! :lol:
bah perso y'en a aucun qui me tente donc c'est vraiment sans regret! (j'ai peut etre trouvé chez bonprix...)
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Lallye a écrit :
BigBeauty a écrit :Le père Noël a exhausé ma wish list de décembre...

quelle bonne idée j ai eut de lui transmettre mon mot de passe :mrgreen:

Bref je vais avoir une surprise pour Noël :multi: Je suis encore plus excitée que si c'était moi qui avait passé commande.. :lol:


Et il y avait beaucoup de choses dans ta wish list ? :lol:
Je trouve ça chou, quelqu'un qui achète discrètement tout ce dont on rêve.
Pourquoi j'ai pas un père Noël comme ça, moi ?? :puppydogeyes:


Lallye, il me semble que tu as accès à ma wish list ? Pour la prochaine commande, inutile donc de m'appeler à plus d'heure, tu me fais une surprise, hein. MDR :lol:
Lallye a écrit :
BigBeauty a écrit :Le père Noël a exhausé ma wish list de décembre...

quelle bonne idée j ai eut de lui transmettre mon mot de passe :mrgreen:

Bref je vais avoir une surprise pour Noël :multi: Je suis encore plus excitée que si c'était moi qui avait passé commande.. :lol:


Et il y avait beaucoup de choses dans ta wish list ? :lol:
Je trouve ça chou, quelqu'un qui achète discrètement tout ce dont on rêve.
Pourquoi j'ai pas un père Noël comme ça, moi ?? :puppydogeyes:


Il y a presque tout le site :lol:

Il a du avoir peur d'ailleurs mon père noel :lol: .. Je me rejouis de voir sur quoi se sont portés ses choix!
Il parait que j'aurai le droit de suivre mon colis :lol: c'est gentil ça :mrgreen:
****Le style n'est pas une taille mais une attitude****
mon blog mode
mon vide dressing
charlotopoms a écrit :Lallye, il me semble que tu as accès à ma wish list ? Pour la prochaine commande, inutile donc de m'appeler à plus d'heure, tu me fais une surprise, hein. MDR :lol:


Oui mais parfois, entre le temps où on met à jour sa wish list et le temps où les 50% sur les clearance arrivent, il y a plein de nouveaux vêtements en promo.
Et en plus, on a des préférences dans sa wish list :D
BigBeauty a écrit :Il y a presque tout le site :lol:

Il a du avoir peur d'ailleurs mon père noel :lol: .. Je me rejouis de voir sur quoi se sont portés ses choix!
Il parait que j'aurai le droit de suivre mon colis :lol: c'est gentil ça :mrgreen:


Et nous, on a hâte de voir tout ça en photo sur toi ! ;)
athanyaw a écrit :t'as vu BBW on tiens nos promesses, on est plus forte qu'elles!


exactement!! pour l instant je résiste à l appel du manteau!! en plus elles font ça la nuit toutes seules comme des voleuses :lol: :lol:

par contre g vu une jolie robe pour ma moman

ok ok j arrete de chercher des excuses pour commander :oops:
Mon quotidien de ronde sur mon blog http://iamfatsowhat.over-blog.com/
BBW a écrit :
athanyaw a écrit :t'as vu BBW on tiens nos promesses, on est plus forte qu'elles!


exactement!! pour l instant je résiste à l appel du manteau!! en plus elles font ça la nuit toutes seules comme des voleuses :lol: :lol:


:lol: :lol:
Alors que tout le monde dort, Charlotopoms et Lallye chuchottent discrètement en mp... Elles ont prévu de faire un casse chez Torrid sans que les autres addicts n'interviennent. Le plan est déjà prêt : Charlotopoms s'occupera des pantalons gaucho, Lallye se jettera sur les manteaux. :lol:
Lallye a écrit :
BBW a écrit :
athanyaw a écrit :t'as vu BBW on tiens nos promesses, on est plus forte qu'elles!


exactement!! pour l instant je résiste à l appel du manteau!! en plus elles font ça la nuit toutes seules comme des voleuses :lol: :lol:


:lol: :lol:
Alors que tout le monde dort, Charlotopoms et Lallye chuchottent discrètement en mp... Elles ont prévu de faire un casse chez Torrid sans que les autres addicts n'interviennent. Le plan est déjà prêt : Charlotopoms s'occupera des pantalons gaucho, Lallye se jettera sur les manteaux. :lol:


Mais, mais, suis presque innocente moiiii, c'est toi qui me les as trouvés les gaucho en plus ! (bon bon d'accord, je t'avais demandé de zieuter pour que ca aille plus vite pdt que tout le monde roupillait, histoire que l'on termine juste avant le lever du jour) :oops:

Pi de toute façon, j'ai même pas honte et suis sure que Lallye non plus.

Pour les super soldes, on prévoit plus de temps quand même du style de 1 H à 6 H du mat ?
Ca y est j'ai reçu ma robe !!! commandée samedi, reçue aujourd'hui, moins d'une semaine, c'est génial !

Alors la voilà sur moi :

Image

Je suis trop contente ! J'avais pris une taille 1 et j'avais peur que ce soit trop petit, et bien non c'est juste la bonne taille !

Marie :D
après JEA me voilà convertie en Torrid Diva ;)
Marie heureuse maman de Sara - 8 ans et Liam - 4 ans
mariesara a écrit :Ca y est j'ai reçu ma robe !!! commandée samedi, reçue aujourd'hui, moins d'une semaine, c'est génial !

Alors la voilà sur moi :

Image

Je suis trop contente ! J'avais pris une taille 1 et j'avais peur que ce soit trop petit, et bien non c'est juste la bonne taille !

Marie :D
après JEA me voilà convertie en Torrid Diva ;)


Très jolie ! ça te va très bien :D


Charlotopoms, non, même pas honte :lol:
Les grosses soldes, c'est quand ? (que je prévois de dormir avant :D )
Valerie79 a écrit :http://www.torrid.com/store/product.asp?LS=0&M=1153378543&RN=312&ITEM=559013

Ils ont remis "ma" robe! Je vous la conseille, elle est superbe et à un prix imbattable.

*Valérie qui est en train de se constituer une méga wishlist*


c'est bizarre "ta robe" je la vois pas dans les pages Dresses

donc les filles n'hésitez pas à mettre en lien des articles que vous avez en wish-list, qui ne sont plus sold out et qui reviennent sans les voir officiellement!!
BAV :
viremt, chèque, paypal (partage frais), espèce main propre (Paris), envoi en relais colis/ mondial relais poss.
* Esteban, 5ans
* notre parcours PMA
Opti-Miss-StyX a écrit :
Valerie79 a écrit :http://www.torrid.com/store/product.asp?LS=0&M=1153378543&RN=312&ITEM=559013

Ils ont remis "ma" robe! Je vous la conseille, elle est superbe et à un prix imbattable.

*Valérie qui est en train de se constituer une méga wishlist*


c'est bizarre "ta robe" je la vois pas dans les pages Dresses

donc les filles n'hésitez pas à mettre en lien des articles que vous avez en wish-list, qui ne sont plus sold out et qui reviennent sans les voir officiellement!!

si si elle y est ;) dans Clearance/Dresses ;)
Thyselle
Répondre

Revenir à « Réducs et codes promo pour les grandes tailles »