Qui a deja etait plus ou moins oblige par un homme ?
J'ai répondu oui, en fait ma première fois à eu lieu à 19ans toute mes copines l'avais déjà fais je me faisais l'effet d'une vielle moche, je suis sortie avec un ard, il était gentil, juste un peu lourd, il a beaucoup insisté, un soir on regardé la télé chez lui, j'ai fini par dire oui on est allé dans sa chambre, il a fait son affaire c'etait pas génial, mais bon, je me sentais pas trés bien aprés, bizzarrement il est devenu distant juste aprés, le lendemain, il me fout à la porte de chez lui, j'ai pas tout de suite réalisé "je me suis fais largué le lendemain" je me santais sale.
Si je vous racontes ça c'est pour en venir à la deusième partie
quelques semaines plus tard, un mercredi soir alors que j'ai cours le lendemain, le beau gosse du village, le gars sur qui toutes les filles craquent que je connais depuis 2ans me propose d'aller en boite avec quelques potes à lui (quand j'y repense j'ai vraiment été conne), bref on va en boite, il me sert verre sur verre moi avec ce qui c passé juste avant je me dis ça me fera oublier je suis avec des amis, il peut rien m'arriver, je fini "la tête à l'envers" malade, bref je vomis, il s'inquiète pour moi, me dit qu'il va me ramener, je somnole dans la voiture, il pose tous ses potes sur le trajet (une chance dans mon malheur) j'ai des abscences, faut dire que je ne boit jamais d'habitude,
je me souviens de certaines choses et d'autres sont flous, pardonnez moi si c'est pas trés clair : donc il arrête la voiture sur la place de mon village au bord de la route je revois le lampadaire qui eclaire la voiture, il se penche sur moi commence à m'embrasser, je trouve ça chouette, vous imaginez le plus beau garçon qui s'interresse à moi oaouh! puis il devient plus entreprenant, je dis non, j'essaye de le repousser, mais c comme vouloir bouger une montagne, il est trés costaud, là il m'oblige à lui faire une fellation, je le fais, ensuite, j'essaye de sortir de la voiture, je titube il me rattrappe, il me jette sur le capot, je dis non je le répète je pleure mais je n'ai plus de force, il essaye de me sodomiser, mais je bouge tellement qu'il renonce alors il fait son affaire, là il me jette dans la voiture, puis il me pose devant chez moi, mes parents dorment, ma petite soeur également, je vais dans al salle de bain, je prends une douche trés chaude, bouillante j'ai la peau rouge, je pleure, je vais au toilette vomir plusieurs fois puis je me couche,
voilà , c'est tout ce dont je me souviens, je ne sais même pas si il avait mis un preservatif.
désolée pour les détails si vous voulez que j'efface je le ferais.
pour l'epilogue, aprés je suis devenue ce qu'on appelle "une salope", j'allumé beaucoup de gars puis je les laissaient là mdr, quand j'y repense ça me donne l'impression que je cherchais à ce que ça se reproduise pour pouvoir agir differement, j'ai couché avec plusieurs gars, je n'y prenais aucun plaisir je ne savais pas ce que c'était, puis j'ai rencontré mon mari, j'ai toujours une retenue pendant l'amour, mais je suis heureuse, j'ai un fils un mari, une vie à moi, même si ce n'est pas celle dont je revais
voilà j'ai fini désolée pour le roman