Et bien je pense que c'est quand même assez rare de trouver un ado qui a assez de courage pour dire qu'il aime le rondes! Il y en a sûrement qui ne cherchent pas que des mannequins anorexiques mais ils ont probablement peur d'assumer devant les copains et c'est très dommage!
Enfin çà ne s'applique pas à mon cas,un seul garçon m'a aimée mais on n'a pas eu le temps de commencer une relation amoureuse,en plus nous n'avions que 13 ans,nous nous connaissions depuis le ce1 et je me suis rendue compte après mon déménagemant qu'il y aurait pu avoir une jolie histoire entre nous.
Aujourd'hui,je me mors les doigts ne n'avoir pas su décrypter ses sentiments à temps......
Enfin çà ne s'applique pas à mon cas,un seul garçon m'a aimée mais on n'a pas eu le temps de commencer une relation amoureuse,en plus nous n'avions que 13 ans,nous nous connaissions depuis le ce1 et je me suis rendue compte après mon déménagemant qu'il y aurait pu avoir une jolie histoire entre nous.
Aujourd'hui,je me mors les doigts ne n'avoir pas su décrypter ses sentiments à temps......
*River's fanatic
