celarno a écrit :J'ai la prétention de croire ce forum est actif et sérieux ... pour moi c'est un endroit ou on peut s'exprimer, se confier ... sans être juger c'est pas ça le principe!!!!
si c'est pour dire des mechanceté trace ta route!!
Mon histoire est vrai et je ne suis pas contredit!!Y'en a marre a la fin de se faire juger tout le temps, je viens là pour exposer des problèmes et des gens se permettent de me juger c'est dégueulasse!!
oui il dit avoir un héritage le notaire me l'a confirmer, j'ai jamais dit ke j'avais un bon boulot je faisia un travail ki me plaiser mais c'eatit un cdd de 2 mois et aprés pas droit aux chomage donc rmi, je ne vois pas en koi je me contredit!
mirza je crois bien ke c'est toi ki ne t'y retrouve pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j'ai jamais dis ke j'allais me marier en décembre, on devait se fiancer en décembre!!!
comment s'y retrouver en effet quand page 3 de ton post tu confirme bien te marier en décémbre et tu précises que tu connais ton arno depuis juin et que vous vivez ensemble depuis le mois d'aout....tu précises par la suite que tu vis avec depuis juin et que tu te marie en décembre de la meme année!!!! tu ne l'as pas dit, tu l'as écrit!!!! concernant l'héritage, tu en parles dans ton post sur le mariage mais quand tu as entammé le post sur le "mythomane",et que beaucoup d'entre nous t'on demandé comment il pouvait s'acheter une maison sans travailler , tu n'as jamais reparlé de ce fameux héritage!!!!!
tu joue à l'éternelle victime mais arrete un peu, on peut très bien comprendre que tu as des problèmes dans ton couple, dans ta vie, mais arrete de psychoter sur nous en disant que c'est nous qui disons n'importe quoi et qu'on te juge sur la façon d'élever tes enfants.....il n'en a jamais été question!!!! quand au rmi, on ne travaille pas en octobre en ayant un bon salaire pour l'obtenir en urgence en novembre!!!! je suis dans le social, j'y connais un minimum .....il faut déclarer tes ressources des trois derniers mois donc impossible que tu es pu l'obtenir aussi rapidemment!!!! maintenant si tu veux continuer dans cette voix,libre à toi .....
si je ne réponds pas, n'hesitez pas à m'envoyer un mp!! paiement paypal de préférence!!**********************************************************************
trois ans d'union, que du bonheur!!!
mariage prévu en juillet 2013!!
trois ans d'union, que du bonheur!!!
mariage prévu en juillet 2013!!