ma mère et mon frere l'ont fait hier soir
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ca y est ! Il est fait ! Depuis mercredi 6.. Ca nous a pris comme ça, avec mon fiston qui s'ennuyait car il pleuvait et ne pouvait aller jouer dehors.. Alors on a tout sortit, guirlandes, boules, loupiottes.
Il est bien beau notre sapin même s'il est artificiel !
J'hésite... mais 1) je manque un peu de place 2) mes chats n'ont sans doute jamais vu de sapin de Noël. Dans ce genre de cas, ça passe, ou ça casse... j'ai peur qu'ils fassent comme celui de ma mère, à savoir : grimper dans le sapin, et bien entendu le balancer par terre.
Demain... En fait je dis tous les jours demain
Zhom l'a acheté il y a plus d'une semaine et pas moyen que je m'y colle
Zhom l'a acheté il y a plus d'une semaine et pas moyen que je m'y colle
Il est fait depuis une semaine. Pour qu'il ne perde pas ses épines, j'ai opté pour le faux sapin. Je sais que cela ne plaît pas à tout le monde mais, pour moi, c'est plus pratique. Côté décoration : rouge et or. Mais le nombre d'objets diminue d'année en année !
SoleilMoon a écrit :Il est fait depuis une semaine. Pour qu'il ne perde pas ses épines, j'ai opté pour le faux sapin. Je sais que cela ne plaît pas à tout le monde mais, pour moi, c'est plus pratique. Côté décoration : rouge et or. Mais le nombre d'objets diminue d'année en année !
Certaines sortes de sapin ne les perdent pas, les norman, ou un truc comme ça :-k
Les Norman ne perdent pas leurs épines. C'est ce que je prenais auparavant.
J'ai acheté un faux sapin surtout pour des raisons pratiques : je n'ai pas de voiture, les magasins sont loin, donc impossible d'acheter un vrai sapin !
J'ai acheté un faux sapin surtout pour des raisons pratiques : je n'ai pas de voiture, les magasins sont loin, donc impossible d'acheter un vrai sapin !
chez moi il y en a jamais
ca fait des années ...
à la place maman dans un trèèèèèèèèès grand vase met tout pleins de boules de noël ...
et voila
ca fait des années ...
à la place maman dans un trèèèèèèèèès grand vase met tout pleins de boules de noël ...
et voila
...
Je viens d'emménager, et je viens également de perdre mon grand père. Du coup je n'ai ni vraiment les moyens financiers (enfin disons que je préfère les consacrer à autre chose) ni vraiment l'envie de faire un sapin.
A cela s'ajoute que ma famille a une tradition de sapins tardifs. Peut-être que ça me prendra vers le 22?
Quand j'étais petite, le père noël amenait le sapin tout fait en même temps que les cadeaux. J'avais donc une vraie belle surprise en me levant le matin. Comme ça, en plus, le sapin durait suffisamment pour Noël français et Noël russe.
A la limite, je le ferais bien pour les chats, moi. Je trouve ça tellement mignon, les chats sous le sapin! Ok, ça demande de ne pas mettre des boules qui cassent vers le bas du sapin, mais ça me gêne pas trop!
A cela s'ajoute que ma famille a une tradition de sapins tardifs. Peut-être que ça me prendra vers le 22?
Quand j'étais petite, le père noël amenait le sapin tout fait en même temps que les cadeaux. J'avais donc une vraie belle surprise en me levant le matin. Comme ça, en plus, le sapin durait suffisamment pour Noël français et Noël russe.
A la limite, je le ferais bien pour les chats, moi. Je trouve ça tellement mignon, les chats sous le sapin! Ok, ça demande de ne pas mettre des boules qui cassent vers le bas du sapin, mais ça me gêne pas trop!
Nous on ne va pas en faire, je pense que notre minette se ferait une joie de jouer avec les boules et autres acessoires de noel... donc cette année on va s'en passer.
Quand vous ne comprenez pas quelque chose, vous dites : c'est pas faux, comme ca vous ne passez pas pour un glandu !
(karadoc de vannes : kaamelott)
(karadoc de vannes : kaamelott)
Il y a un marché de Noël (Feria de Santa Lucia) et Oh bonheur enfin des sapins :multi:
Donc je vais faire mon sapin demain :angel:
Donc je vais faire mon sapin demain :angel:
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI 
Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Ca y est, je l'ai fait hier !!!
pour la premiere fois de ma vie, j'en ai un Vrai !!!
J'ai pris un norman che Ikea. Il sera beau jusqu'Ã la fin et en le rapportant debut du mois, je vais recuperer 17 euros en bon d'achat !
Je l'ai fait bleu et argent. Je trouve ca super beau ! Bon je suis pas une douée mais bon....c'est l'esprit de noel !
En plus y a deja des cadeaux au pied du sapin ! c cool !
j'adore cette periode....c'est le seule moment où on est tous reunis avec le sourire....(enfin j'espere qu'il sera au rendez vous ce sourire!!!)
pour la premiere fois de ma vie, j'en ai un Vrai !!!
J'ai pris un norman che Ikea. Il sera beau jusqu'Ã la fin et en le rapportant debut du mois, je vais recuperer 17 euros en bon d'achat !
Je l'ai fait bleu et argent. Je trouve ca super beau ! Bon je suis pas une douée mais bon....c'est l'esprit de noel !
En plus y a deja des cadeaux au pied du sapin ! c cool !
j'adore cette periode....c'est le seule moment où on est tous reunis avec le sourire....(enfin j'espere qu'il sera au rendez vous ce sourire!!!)
BAV : j'accepte chèque et paypal (avec frais paypal)
Tous les envois en collissimo
BAV en sommeil le temps que Camille me donne plus de temps !!!
Mme P depuis le 13/10/07.....
Maman d'un adorable Nathan depuis le 8/10/08 0h13...et d'une magnifique petite Camille le 13/12/09 1h23...
Tous les envois en collissimo
BAV en sommeil le temps que Camille me donne plus de temps !!!
Mme P depuis le 13/10/07.....
Maman d'un adorable Nathan depuis le 8/10/08 0h13...et d'une magnifique petite Camille le 13/12/09 1h23...
ça y est j'ai fais le notre hier, cette année il est or et orange...
Je suis resté une éternité à le contempler comme une gosse!!!!
Je suis resté une éternité à le contempler comme une gosse!!!!
jeudi si j'ai le temps!!!
prune et blanc nacré! ou version irish je ne sais pas encore...
prune et blanc nacré! ou version irish je ne sais pas encore...
je l'ai fait dimanche dernier à la demande de ma fille. Il est artificiel et a des fibres optiques lumineuses mélangées au branches, donc pas besoin de girlande lumineuse.
Je l'ai depuis 3 ans et au fil du temps, j'ai acheté des tas de petits elfes pour le décorer, ce qui lui donne un air très féérique.
Je l'ai depuis 3 ans et au fil du temps, j'ai acheté des tas de petits elfes pour le décorer, ce qui lui donne un air très féérique.