? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
_nash_ a écrit :Parce qu'on reste importants l'un pour l'autre malgré tout ...

J'espère qu'un jour j'arriverai à prendre du recul et a accepté son bonheur avec une autre ... Car pour le moment, ça me créverais le coeur de les voir ne serait ce que main dans la main ...

Et un jour aussi tu arriveras à prendre du recul et accepter ton bonheur avec un autre. Courage, pense aussi à toi.
No Comment.
_nash_ a écrit :De toute manière ce sera géographiquement impossible de rester en contact tout le temps ... Lui sera à Rennes et moi à Clermont Ferrand... Entre son travail, son frère avec qui il va vivre et l'autre, il y aura forcément des semaines où je serais sans nouvelles ... Et c'est finalement peut être mieux ainsi, pour faire le point sur moi, sur ma vie et sur cette rupture.

Oui ça sera mieux pour tout ça, mais aussi pour que tu ouvres tes yeux sur le fait qu'autour de toi, il y a d'autres hommes ! ;)

Parce que si tu restes trop longtemps sur cette histoire, si tu n'arrives pas à te dire qu'elle est bel et bien terminée, tu risques de passer à côté de plein de gens intéressants !

Pour le moment, la plaie est encore à vif et douloureuse et c'est normal que tu tentes de l'apaiser en te disant qu'en restant en contact avec lui, au moins tu ne l'auras pas totalement perdu. Tu fais le deuil de votre relation. Ca peut prendre plus ou moins de temps car il y a deux façons de le vivre.

C'est la technique que j'appelle "du sparadrap". Tu sais ? Le sparadrap qu'on te colle sur le bras après une prise de sang ? Tu as 2 façons de l'enlever : soit tu serres les dents et tu tires d'un coup sec, ça fait mal un court instant et c'est fini, soit tu l'enlèves tout doucement, poil par poil. Ca fait moins mal mais ça dure...

Pour le moment tu fais la seconde méthode. ;) Le problème c'est que la souffrance, ça n'est pas très constructif et quand ça dure, c'est destructeur.

Mais je suis sûre que dans quelques jours, quelques semaines, tu vas avoir envie d'arracher d'un seul coup le reste du sparadrap, pour retrouver un joli bras à montrer à quelqu'un d'autre ! ;)

Parfois une bonne rupture franche, ça fait mal sur le coup mais on met bien moins de temps à s'en remettre. En tout cas moi c'est ma méthode, quand c'est fini, c'est fini !

Parce qu'il ne s'agit pas que tu sois seulement disponible physiquement et socialement. Tu dois aussi l'être dans ta tête. Là tu ne l'es pas. Même parti, il est toujours là... Allez dès que tu es prête, rends lui la place qu'il doit avoir, celle d'un ex, d'une belle histoire finie, et passe à autre chose, à une nouvelle histoire ! ;) :kiss:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Merci Patty pour tout tes conseils.

Mais je ne veux absolument pas qu'il sorte de ma vie et lui non plus. Alors peut être que dans le temps ça arrivera, ou pas. L'avenir nous le dira ...

Je suis persuadé qu'on peut rester amie avec un ex, mais pour ça il ne faut plus être amoureuse de lui. Et là, seul le temps y fera quelque chose. Le fait qu'il soit loin m'ouvrira de toute façon les yeux sur ma "nouvelle" vie et sur le fait que je le veuille ou non, je suis bel et bien célibataire et que la rupture est définitive ...

Ce soir, je sors avec des copines et nous allons en boîte ... Je vais tout faire pour le sortir de la tête au moins pendant la soirée ! Ce sera déjà ça de gagné !
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
tres bonne initiative ;)
courage :kiss:
alors ce soir éclate toi ne pense pas à lui!!!

BONNE SOIREE
Ps: on t'attend demain pour nous raconter ta folle nuit! :lol:
On est allé manger au resto chinois pour finir ensuite en boîte. J'ai un peu danser. Mais le problème c'est que je regardais les mecs, mais je me disais "C'est mon ex que je veux..." Aucun ne me plaisait. Je me sentais terriblement seule.

D'ailleurs ce soir, je suis très très angoissée ...
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
c'est normal que tu te dise ca, la rupture est toute recente et il n'y a pas eu de cassure dans le sens ou vous habitez encore ensemble

mais tu dis quand tu a quand meme regardé et tu as fait "l'effort" de sortir donc c'est deja un grand pas, tu as tout de meme passé une bonne soirée je pense

je pense aussi que tu n'a pas du y penser toute la soirée et ca a du te faire du bien de ne pas y penser

le fait d'etre inactive te bloque dans la douleur de la separation car comme tu ne fais rien tu as tout loisir d'y penser

continue a sortir et à voir du monde et essaie d'etre le moins souvent possible chez toi
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
J'arrive plus, ... j'arrive plus à avancer... Je l'aime encore comme une folle et lui en aime une autre. J'en peux plus ... J'ai trop mal ... Au secours ... Faites que ça s'arrete ...
Pas d'échanges
Oh ma pauvre je souhaite de tout coeur que tu puisse t'en sortir c'était sur que ça allait arruver :roll: Je te conseille sincèrement de ne plus le voir car tu vas trop souffrir et je ne sais pas si tu pourras t'en sortir
Oui j'espère m'en sortir !!

Je sais qu'il ne reviendra pas mais je l'aime tellement que j'arrive pas à m'en sortir ...
Pas d'échanges
_nash_ a écrit :Oui j'espère m'en sortir !!

Je sais qu'il ne reviendra pas mais je l'aime tellement que j'arrive pas à m'en sortir ...

c'est normal que tu en souffres énormément,c'est encore tout frais.
donnes toi le temps de digérer cette histoire et d'aller mieux.je vais repéter ce qu'on t'a déjà dit plein de fois:le temps fera son oeuvre. ;)

allez,un gros :kiss: pour toi et n'hésite pas à me mp si besoin! ;)
Aie aie aie, ma pauvre, je ne peux rien dire qui puisse te consoler... je t'envoie juste de gros bisous en espérant que petit à petit, et le plus rapidement possible, ton petit coeur s'en remette et que tu puisses recommencer à vivre et à sourire...

Pleins de bisous
je sais pas trop quoi te dire car c'est jamais evident ce genre de chose mais je te soutiens et j'espere que tout ira mieux pour toi un jour proche :kiss: :kiss: :kiss:

Merci les filles :kiss: J'espère aussi qu'un jour ça ira mieux ...

Pour le moment, je ne fais que cogiter ...Je les imagine ensemble ce week end, en train de faire l'amour, de s'embrasser et ça me fait mal ... C'est pas juste
Pas d'échanges
evite de penser à se genre de chose, tu va te torturer l'esprit pense à autre chose meme si c'est difficile

Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »