Bon bon bon
je suis allee faire un tour chez Alice et Hilde
J'ai pris plein de choses :
- la veste papillons, depuis le temps que je fantasmais dessus :bday:
- une magnifique, superbe jupe en velours rouge petant
- un corset rouge (oui j'aime le rouge) offert par mon Namoureux
- un serre-taille noir, qui allie l'utile a l'agreable parce que vraiment je n'ai pas mal au dos quand je le porte ce qui chez moi est exceptionnel, et en plus il est vraiment tres joli (bon ok je sais il ne faut pas que je le mette trop souvent sous peine de relachement musculaire abdominal)
- 2 ensembles SG + string, un balconnet rouge et un normal bordeaux
Le concept du boudoir est fantastique, c'est Alice qui m'a recue et tres sincerement j'aime beaucoup cette fille, elle et Hilde font un boulot fantastique qui temoigne d'un investissement total
(et pour les soldes ce sera sans moi car je suis vraiment agoraphobe, du genre a tomber dans les pommes des qu'il y a trop de monde
)
Si vous voulez des photos ya qu'a demander
je suis une grande timide moi parfois 8-[
je suis allee faire un tour chez Alice et Hilde
J'ai pris plein de choses :
- la veste papillons, depuis le temps que je fantasmais dessus :bday:
- une magnifique, superbe jupe en velours rouge petant
- un corset rouge (oui j'aime le rouge) offert par mon Namoureux
- un serre-taille noir, qui allie l'utile a l'agreable parce que vraiment je n'ai pas mal au dos quand je le porte ce qui chez moi est exceptionnel, et en plus il est vraiment tres joli (bon ok je sais il ne faut pas que je le mette trop souvent sous peine de relachement musculaire abdominal)
- 2 ensembles SG + string, un balconnet rouge et un normal bordeaux
Le concept du boudoir est fantastique, c'est Alice qui m'a recue et tres sincerement j'aime beaucoup cette fille, elle et Hilde font un boulot fantastique qui temoigne d'un investissement total
(et pour les soldes ce sera sans moi car je suis vraiment agoraphobe, du genre a tomber dans les pommes des qu'il y a trop de monde
Si vous voulez des photos ya qu'a demander
je suis une grande timide moi parfois 8-[