ca doit vraiment etre typiquement parisien ce probleme de vendeuse connes parce que en tout cas dans ma region "nord pas de calais" les gens sont certes assez "ronds" mais les vendeuses justement ne m'ont jamais rien dit a propos du 40 ou 42 ni meme 44
je pense que peut etre aussi parce que j'ai pas d'apriori sur ma taille
mais voyezz vous en tout cas dans le nord j'ai jamais eu affaire avec ce genre de petasses !
(sinon je les aurai tué sur place !)
mais par contre et je tiens a le rajouter : je trouve ca completement innadmissible et jamais je ne partirai du magasin sans taper scandale
alors je sais que pour celles qui sont deja complexées c'est plus que dur mais faut se forcer je pense parce que la il en va de notre dignité
le shopping ca doit etre du plaisir et non pas un supplice
faut les remmettre a leur place non mais !
et au pire ecrire une lettre a la direction ou encore porter plainte pour racisme anti gros
ca fera toujours tache pour leur image de marque et surtout ca peut ramerner du fric !
faut y croire et se battre
moi ca me revolte
surtout un 40 ou 42 ou encore 44 qui sont des tailles parfaitement standart pour les 20 -40 ans
quand j'ai lu ca j'ai bondi de rage sur mon siege !
ce n'est pas a vous de rougir ou de vous enfuir!
(et meme si comme moi vous rougissez pour rien je prefere encore affronter que de me plier a leur connerie !!!)
et quand je vois que dans leurs rayons il ne reste bien souvent jamais ma taille et qu'il reste que des vieux 38 ou 36 je me dis et j'ai raison :
les tailles les plus courantes s'en vent en premier et les tailles de haricot vert restent parce que la realité est la : les 40, 42 et 44 c'est les 3/4 d'entre nous !
alors faut arreter le delire les magasins la !
et moi le pire c'est que je suis grande alors je sais pas ou ils vont pecher leurs modeles pour faire leurs fringues mais quand par exemple je veux prendre un 42 en pantalon (et meme si il me va parfaitement ) je suis obligee de prendre un 44 ne serait ce que parce que ce pantalon a la con est trop court
pareil pour les pull je dois prendre une taille au dessus parce que les bras sontr trop courts!
et ca m'agace
parce que si bien que j'ai jamais la coupe parfaite
je m'enerve toujours dans ces magasins parce que je me dis que les gens sont tous diferents mais que les createurs sont nul a chier parce que danz leur tete c'est "quand t'es grosse t'es une naine" "quand t'es petite ben t'es mince" ==> logique!?
ben non !
moi je suis costaud mais grande donc voila !
et tt'as des petite grosses des grandes minces etc etc...
bref c de la merde
jusqu'a aujourd"'hui y'a encore que levis qui a compris que les jambes sont differentes chez tou le monde
voila c'etai le coup de gueule du soir
bonsoir
a vous mes tres cheres...