lilou78 a écrit :j'aime bien car quand je parle d'avertissement personne ne trouve ca anormal!!
comme c'est étrange n'est-ce pas?
lilou78 a écrit :j'aime bien car quand je parle d'avertissement personne ne trouve ca anormal!!
lilou78 a écrit :encore bravo a anne et david !!!
vous avez formatés un bon nombre de personne a vos idées ils ne s'e n rendent meme plus compte
je tire ma reverence en vous admirant !!!
vous avez formatés un bon nombre de personne a vos idées ils ne s'e n rendent meme plus compte
Oui?lilou78 a écrit ::?:
Minimog a écrit :Oui?lilou78 a écrit ::?:
Je me sens si frustrée de ne pas avoir obtenu de réponse de ta part
Mes 2 messages sont passés à la trappe![]()
Me reste plus qu'Ã aller chercher une corde...
Ambre208 a écrit :nous sommes ravis d'acceuillir de nouveaux membres, mais ce serait sympa si les nouveaux membres prenaient la peine de lire TOUS les messages avant d'intervenir sur un sujet.
.
ClaraLee a écrit : renommer la section régime par Rééquilibrage alimentaire.. On serait moins porter à croire que nous avons de l'aide et du soutient dans nos démarche de perte de poids
Vous y êtes presque ! 👍